CDD étudiante démissionne
jdps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre -
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante en cdd pour les weekends dans un ccas en tant qu'aide a domicile... J'ai signé pour 4 mois sauf que je veux rompre mon contrat avant car je n'ai pas de formation d'ash et je me sens plus capable de m'occuper de certaines personnes très dépendantes (soins toilette etc).. Elle m'a dit que je ferais que du ménage et je me retrouve avec des manipulations. J'ai peur d'avoir des soucis pour cause d'abandon et de payer des indemnités.. Comment faire? Merci d'avance.
Je suis étudiante en cdd pour les weekends dans un ccas en tant qu'aide a domicile... J'ai signé pour 4 mois sauf que je veux rompre mon contrat avant car je n'ai pas de formation d'ash et je me sens plus capable de m'occuper de certaines personnes très dépendantes (soins toilette etc).. Elle m'a dit que je ferais que du ménage et je me retrouve avec des manipulations. J'ai peur d'avoir des soucis pour cause d'abandon et de payer des indemnités.. Comment faire? Merci d'avance.
A voir également:
- CDD étudiante démissionne
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cdd d'usage - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Pas grand chose à faire (puisque vous ne pouvez démissionner en CDD) sauf à discuter avec votre employeur de vos appréhensions.
Cdt
Pas grand chose à faire (puisque vous ne pouvez démissionner en CDD) sauf à discuter avec votre employeur de vos appréhensions.
Cdt
jdps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas précisé mais j'ai mal au dos depuis que j'ai manipulé une personne! Je peux vraiment rien faire? Et si je signe un accord avec mon employeur?
Ilymah
Messages postés
2800
Statut
Membre
304
>
jdps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui voir avec votre employeur s'il est OK pour un accord.