CDD étudiante démissionne

jdps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiante en cdd pour les weekends dans un ccas en tant qu'aide a domicile... J'ai signé pour 4 mois sauf que je veux rompre mon contrat avant car je n'ai pas de formation d'ash et je me sens plus capable de m'occuper de certaines personnes très dépendantes (soins toilette etc).. Elle m'a dit que je ferais que du ménage et je me retrouve avec des manipulations. J'ai peur d'avoir des soucis pour cause d'abandon et de payer des indemnités.. Comment faire? Merci d'avance.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre 304

Bonjour
Pas grand chose à faire (puisque vous ne pouvez démissionner en CDD) sauf à discuter avec votre employeur de vos appréhensions.
Cdt
0
jdps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas précisé mais j'ai mal au dos depuis que j'ai manipulé une personne! Je peux vraiment rien faire? Et si je signe un accord avec mon employeur?
0
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre 304 > jdps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voir avec votre employeur s'il est OK pour un accord.
0