J'habite à 2h de route de mon travail, ais-je droit au chômage ?
Arty30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
-
Modifié par Arty30 le 22/09/2015 à 14:40
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 14:39
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 14:39
A voir également:
- J'habite à 2h de route de mon travail, ais-je droit au chômage ?
- Micro au travail legal - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 14:39
22 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,
Est considérée comme "démission légitime" (donnant droit aux allocations de chômage) : le "salarié qui rompt son contrat de travail et dont le départ s'explique par son mariage ou la conclusion d'un PACS entraînant un changement de lieu de résidence de l'intéressé, dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date de la démission ou de la fin du contrat de travail et la date du mariage ou de la conclusion du pacte civil de solidarité"
Mais vous c'est particulier... vous ne changez pas de résidence...
j'ai bien peur que vous n'y ayez pas droit.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'interroger Pôle Emploi.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Cdlt
Est considérée comme "démission légitime" (donnant droit aux allocations de chômage) : le "salarié qui rompt son contrat de travail et dont le départ s'explique par son mariage ou la conclusion d'un PACS entraînant un changement de lieu de résidence de l'intéressé, dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date de la démission ou de la fin du contrat de travail et la date du mariage ou de la conclusion du pacte civil de solidarité"
Mais vous c'est particulier... vous ne changez pas de résidence...
j'ai bien peur que vous n'y ayez pas droit.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'interroger Pôle Emploi.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
Cdlt