Adjoint de sécurité mutation

Virg832 Messages postés 2 Statut Membre -  
Virg832 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ads depuis 2 ans dans le sud. Mon conjoint étant gardien de la paix stagiaire a été muté en île de France. J'ai déjà fait ce qui fallait pour me faire muté sachant qu'on s'est pacsé exprés et ma demande a été refusée. Je me demande si en démissionnant j'aurai droit au chomage ( on s'est pacsé mi Septembre ) ou bien j'ai une autre question... On a en projet de faire un enfant. Du coup je voudrais savoir si avec une grossesse ma mutation sera accépté ? On essaie de renseigner au maximum pour ne pas faire n'importe quoi... Merci d'avance

1 réponse

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

pour la grossesse, je ne sais pas puisqu'il s'agit d'une décision de votre employeur.

pour bénéficier d'une démission à titre légitime, il y a un délai de 2 mois à ne pas dépasser entre la démission et le pacs (en l'occurrence).

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html

Cordialement
0
Virg832 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse pour le pacs :-)
0