Un moyen pour ne pas faire mon préavis de 2 mois car poste en vu

Résolu
Liliidebousy - 15 sept. 2015 à 23:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 sept. 2015 à 03:28
Bonjour,
Je viens de dénicher le poste de rêve ! Je suis infirmière depuis 6 ans au sein d'une clinique régie par la convention collective de 2002 ( il me semble )
J'ai eu un entretien d'embauche pour travailler au sein d'un autre établissement et le poste est à pourvoir dès que possible. Sauf que j'ai un préavis de 2 mois !!!
Est ce qu'il existe un moyen de réduire ou de ne pas effectuer la totalité de ce dernier ? ( sans pour autant renoncer à mes indemnités de cp bien sûr )
Je précise que mon employeur actuel ne cédera pas à quelque arrangement que ce soit du fait d'un manque de personnel actuel très important. Et je précise aussi que mon contrat de travail ne stipule rien en ce qui concerne la durée du préavis.
Merci pour votre réponse. J'aurai dans 10 jours la décision de,je l'espère , mon future employeur . Car je ne suis pas la seule sur le coup. Mais si je pouvais lui dire qu'il m'est possible d'être disponible pour le poste plus tôt que prévu , ça pourrait jouer en ma faveur . Enfin j'espère .
Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
16 sept. 2015 à 03:28
bjr aucune solution sauf accord de l'employeur
1