Jours de garde

bagherra - 14 sept. 2015 à 10:38
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 14 sept. 2015 à 22:05
Bonjour, je suis assistante maternelle, et, au mois de juillet mon nouvel employeur m'avait demandé 2 jours de garde pour son fils, à partir de septembre. J'ai accepté car je ne prends que des petits contrats, et j'avais de la place pour 2 jours. Or depuis la maman me dit qu'elle travaillera 3 ou 4 jours!!! je lui ai fait comprendre que je ne pouvait pas, depuis elle est très désagréable, me traite presque de menteuse et d'incapable, elle voudrait que je romps d'autres contrats pour lui laisser la place!!! j'ai bien envie de démissionner, mais j'ai peur qu'elle me casse auprès de la pmi. je suis encore en période d'essai. merci

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
14 sept. 2015 à 22:05
Bonjour,

Vous restez sur les accords du contrat et si demande d'avenant de la maman, vous refusez... si vraiment elle à besoin de plus elle cherchera une nouvelle assmat.

Si vous avez une bonne relation avec la personne qui vous suit à la PMI, n'hésitez pas à la contacter pour lui expliquer la situation.
De cette manière vous coupez l'herbe sous le pied de la maman si d'aventure elle avait l'intention de vous faire du tort !

Ne vous laissez pas faire, courage, vous avez été claire, a la maman de s'organiser.

Cordialement
0