Compteur d'heures negatif

sb - 11 oct. 2015 à 18:35
 sb - 11 oct. 2015 à 18:50
Bonjour,
Je suis sur un contrat annualisé et suite à la réception de mon solde de tout compte, je viens de voir que le compte d'heures était négatif (-54 heures).
De là , j'ai demandé un justificatif du comptage des heures puisque mon bulletin de salaire ne mentionnait que les heures effectives. Et la différence se trouve sur les 15 jours de fermeture du magasin, période sur laquelle on m'a imposé 2 semaines de CP.
Par la suite, j'ai pu faire un peu d'heures en plus mais pas suffisamment pour rattraper. Ont ils le droit de procéder à cette régulation d'horaires en ma défaveur ?
merci d'avance

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
11 oct. 2015 à 18:44
Bonjour
Et la différence se trouve sur les 15 jours de fermeture du magasin, période sur laquelle on m'a imposé 2 semaines de CP.
Que voulez-vous dire ? Vous n'aviez pas acquis suffisamment de CP pour avoir 2 semaines de vacances ?
Par ailleurs, s'il s'avère que votre compteur est vraiment négatif, ils ont le droit de vous les déduire de votre STC.
0
je me retrouve forcément en négatif puisque ces 2 semaines imposées de fermeture du magasin sont passées en heures à effectuer
0