CH licenciemt pour faute grave a effet immediat ou demission ?

stefi222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par stefi222 le 15/02/2016 à 16:01
doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 15 févr. 2016 à 16:00
Bonjour, je suis employee près de Lausanne en Suisse par la Sarl Xxxx; j'ai terminé depuis fin décembre ma période d'essai mais j'ai ete licenciée fin janvier avec préavis de 1 mois. Il se trouve que le licenciement va se muer en lucenciement pour faute grave avec effet immediat car en debut de periode de preavis j'ai demander un arrangement sur mes horaires dr travail qui arrangeait aussi objectivement la societe, mais celle ci a refuse cet arrangement rien que pour me faire C---- . Alors j'ai refuse leur refus !.. Ils me laissent une journee poyr faire eventuellement marche arriere, mais je resterai sur mes positions... Donc ils devraient me licenciet pour faute grave avec effet immediat. Depuis ce derniet vendredi je ne veux meme plus mettre les pieds dans cette boite car ils m'ont sucre une partie de mon salaire de janvier !!! Dois.je les laisser me licenciet pour faute grave avec effet immediat ou bien demissionner ? Quels sont les risques ? Merci de repondre rapidement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 16 550
15 févr. 2016 à 16:00
Bonjour,

laissez-les vous licencier, car en cas de démission, vous perdiez vos droits au chômage.

COrdialement
0