Quel recours pour solde de tout compte contestable
fred
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
mon cas est assez particulier, je travaille comme commercial dans le milieu automobile
J'ai travaillé pour une concession de janvier 2004 à 30 juin 2011,ou j'ai donné ma démission et eu un solde de tout compte puis suis parti pour une autre concession dans le sud de la France ou j'ai commencé le 4 juillet 2011 au 30 avril 2014 ou j'ai eu un solde de tout compte, car pour des raisons personnelles je suis remonté chez mon ancien employeur du 2 mai 2014 au 14 décembre 2015 ou j'ai démissionné pour des raisons personnelles. J'ai eu un solde de tout comptes que j'ai signé; mais avec le recul il s'avère pas exact!!!!!
Quels sont les recours ?
puis je contester celui que j'ai signé en 2011 aussi, car il s'avère aussi contestable !!!
Dans l'attente de vous lire
mon cas est assez particulier, je travaille comme commercial dans le milieu automobile
J'ai travaillé pour une concession de janvier 2004 à 30 juin 2011,ou j'ai donné ma démission et eu un solde de tout compte puis suis parti pour une autre concession dans le sud de la France ou j'ai commencé le 4 juillet 2011 au 30 avril 2014 ou j'ai eu un solde de tout compte, car pour des raisons personnelles je suis remonté chez mon ancien employeur du 2 mai 2014 au 14 décembre 2015 ou j'ai démissionné pour des raisons personnelles. J'ai eu un solde de tout comptes que j'ai signé; mais avec le recul il s'avère pas exact!!!!!
Quels sont les recours ?
puis je contester celui que j'ai signé en 2011 aussi, car il s'avère aussi contestable !!!
Dans l'attente de vous lire
A voir également:
- Quel recours pour solde de tout compte contestable
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
2011 me parait trop lointain.
Pour celui de 2015, vous pouvez le contester par lettre recommandée.
2011 me parait trop lointain.
Pour celui de 2015, vous pouvez le contester par lettre recommandée.
fred
merçi