Quel recours pour solde de tout compte contestable

fred -  
 Marley -
Bonjour,
mon cas est assez particulier, je travaille comme commercial dans le milieu automobile
J'ai travaillé pour une concession de janvier 2004 à 30 juin 2011,ou j'ai donné ma démission et eu un solde de tout compte puis suis parti pour une autre concession dans le sud de la France ou j'ai commencé le 4 juillet 2011 au 30 avril 2014 ou j'ai eu un solde de tout compte, car pour des raisons personnelles je suis remonté chez mon ancien employeur du 2 mai 2014 au 14 décembre 2015 ou j'ai démissionné pour des raisons personnelles. J'ai eu un solde de tout comptes que j'ai signé; mais avec le recul il s'avère pas exact!!!!!
Quels sont les recours ?
puis je contester celui que j'ai signé en 2011 aussi, car il s'avère aussi contestable !!!
Dans l'attente de vous lire
A voir également:

2 réponses

Marley

Bonjour,

2011 me parait trop lointain.

Pour celui de 2015, vous pouvez le contester par lettre recommandée.
0
fred

merçi
0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Si vous avez signé, vous avez 6 mois pour contester devant le conseil des prud'hommes.
Si vous n'avez pas signé, vous avez un délai de 3 ans.

Il est donc trop tard pour le contrat de 2011, mais vous pouvez toujours vous rendre aux prud'hommes pour le contrat qui vient de se terminer.

CB
0
Fred

Merci pour votre réponse. Pas possible de contester celui de 2011
0
Marley > Fred

Non, 2011 est trop ancien.
0