Déménagement conge parental
Nono5
-
Nonoo5 Messages postés 2 Statut Membre -
Nonoo5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai déménager l'année dernière a 7 mois de grossesse en région parisienne pour rejoindre mon ami ! Après la naissance de ma fille je me suis mise en conge parentale de 6 mois . Celui ci se termine début mars donc je compte demissionner car mon travail trop loin a présent ! Je me pacs le 7 mars , ma demission est le 9 mars ! Alors ma question est savoir si je peut toucher les allocations chomage auprès de pole emploi et quels sont les justificatifs ? Merci
Alors voilà j'ai déménager l'année dernière a 7 mois de grossesse en région parisienne pour rejoindre mon ami ! Après la naissance de ma fille je me suis mise en conge parentale de 6 mois . Celui ci se termine début mars donc je compte demissionner car mon travail trop loin a présent ! Je me pacs le 7 mars , ma demission est le 9 mars ! Alors ma question est savoir si je peut toucher les allocations chomage auprès de pole emploi et quels sont les justificatifs ? Merci
A voir également:
- Déménagement conge parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Prime activité en congé parental - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
le problème que je vois, c'est que vous avez déménagé déjà bien avant de démissionner, je crains que vous ayez des soucis pour valider la démission légitime.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
Mais seul Pôle Emploi pourra vous répondre de façon formelle.
Cordialement
le problème que je vois, c'est que vous avez déménagé déjà bien avant de démissionner, je crains que vous ayez des soucis pour valider la démission légitime.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
Mais seul Pôle Emploi pourra vous répondre de façon formelle.
Cordialement
cela faisait à peine 7 minutes que vous aviez posté -:)))
tu as vu l'heure à laquelle nono a posté !
a 1 h du mat, beaucoup de bénévoles font dodo !!!
bon samedi
oui, j'avais vu, cela faisait deux bonnes raisons pour être patiente -:)))
Bonne journée à toi aussi.