Déménagement conge parental

Nono5 -  
Nonoo5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai déménager l'année dernière a 7 mois de grossesse en région parisienne pour rejoindre mon ami ! Après la naissance de ma fille je me suis mise en conge parentale de 6 mois . Celui ci se termine début mars donc je compte demissionner car mon travail trop loin a présent ! Je me pacs le 7 mars , ma demission est le 9 mars ! Alors ma question est savoir si je peut toucher les allocations chomage auprès de pole emploi et quels sont les justificatifs ? Merci

2 réponses

Nonoo5 Messages postés 2 Statut Membre

Lol c'est mon post ! Aider moi svp
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Un peu de patience !!

cela faisait à peine 7 minutes que vous aviez posté -:)))
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello doris

tu as vu l'heure à laquelle nono a posté !

a 1 h du mat, beaucoup de bénévoles font dodo !!!

bon samedi
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour marylou,

oui, j'avais vu, cela faisait deux bonnes raisons pour être patiente -:)))

Bonne journée à toi aussi.
0

Bonjour,

le problème que je vois, c'est que vous avez déménagé déjà bien avant de démissionner, je crains que vous ayez des soucis pour valider la démission légitime.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89

Mais seul Pôle Emploi pourra vous répondre de façon formelle.

Cordialement
0
Nonoo5 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse !
0