Recherche d'un nouvel emploi après démisison

Résolu
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 23:30
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 août 2016 à 07:56
Bonjour,
Je viens de rompre une période d'essai (après 1 mois de travail). Les papiers inhérent à ma fin de contrat tardent à arriver.

Question 1: en temps normal, combien de temps faut-il à l'employeur pour remettre les derniers papiers ? Samedi, cela fera 2 semaines qu'il a reçus ma lettre. Si j'avais commandé un colis outre-atlantique, il serais déjà arrivé !

Question 2: est-il possible pour moi de signer un nouveau contrat, même si je n'ai pas encore reçus les papiers pour la fin du précédent ?

Question bonus : si cela lui en prenait l'envie, qu'est-ce qui empêcherais mon patron de me remettre les papiers dans 1 mois ou 2 pour m’emmerder ?

Merci d'avance,

Cordialement

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
Modifié par marylou. le 5/08/2016 à 08:36
hello

Les papiers inhérent à ma fin de contrat tardent à arriver.

ils tardent à arriver où ?? car normalement ils ne voyagent pas !

avant de penser que votre employeur peut vous "ennuyer" (terme plus sympa que le votre), vous êtes vous déplacé sur votre lieu de travail afin de récupérer votre solde de tout compte ?
0