Solde tout compte

Lily91 - 5 août 2016 à 18:39
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 août 2016 à 19:09
Bonjour,
Mon conjoint a travaillé pendant deux ans pour une entreprise pour un salaire au smic. Il a démissionné et attendait donc ses congés et son solde tout compte. ses congés payés arrivent bientôt mais sur le certificat de solde tout compte il y a marqué un montant de 0,00€. Est ce normal?

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
Modifié par marylou. le 5/08/2016 à 18:43
hello

Est ce normal?

ça peut ! comment voulez vous que nous puissions vous répondre !

que veut dire

ses congés payés arrivent bientôt

(quoique j'ai une petite idée ! mais ???)
0
Désolée, je n'ai pas été assez précise! alors en faite son entreprise ferme au mois d'aout tous les ans, donc il a l'équivalent à 23jours de congés payés qui arrivent au mois d'août, il a fait les démarches donc il devrait le recevoir dans les jours à venir.
Du coup les congés payés ne rentrent pas dans le solde tout compte je suppose puisqu'il les touche automatiquement chaque année.. Et comme il a démissionné, même après deux ans il n'a droit à rien d'autre? Il n'y a que les congés payés qui rentrent dans le montant? Sachant qu' Il n'a pas d'heures supplémentaires non récupérées puisqu'ils lui font prendre des RTT automatiquement pour ne pas avoir à le payer. Je ne sais pas si je suis assez claire...?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
5 août 2016 à 19:09
c'est toujours "pas assez précis"...!

il a fait les démarches donc il devrait le recevoir dans les jours à venir.

expliquez vous ! il a fait les démarches où ???
0