Comment calculer mon solde de tout compte

marinamada - 30 avril 2018 à 11:07
marinamada Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 13:37
Bonjour,

Embauchée en septembre 2010 en tant qu'assistante commerciale dans une agence immobilière, j'ai donné ma démission le 6 mars 2018 (je travail du lundi après midi au samedi matin, le 6 mai tombant un dimanche je termine donc mon préavis de 2 mois le samedi 5 mai à 12h30, horaire habituel), je suis au 39h heures suplémentaires majorée à 125% et 13ème mois inclus dans mes salaires mensuels.

Il est noté sur ma dernière fiche de paie :

Dû : N-1: 32.50 ; N: 25

Pris : N-1: 25 ; N: 0

Reste : N-1: 7.50 ; N: 25

J'ai eu des primes mais mon salaire sans primes est de 1.855,67 brut.

Pouvez vous m'aider à calculer mon solde de tout compte, je demande de l'aide d'autant plus que j'ai déjà eu à plusieurs reprises de grosses erreurs sur mes fiches de paie.

Vous remerciant de votre aide.

Bien à vous.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 avril 2018 à 12:15
si quelqu'un sur le forum est capable de vous donner le compte exact .. bravo !

car rien que ça .....

J'ai eu des primes mais mon salaire sans primes est de 1.855,67 brut.

comment voulez vous que l'on calcule ? vous avez eu .. mais sans votre salaire est de ....

autant chercher une aiguille dans une botte de foin ....
0
j'aurai pu me passer de votre réponse en tout cas car j'ai besoin d'aide dans un contexte de boulot compliqué donc besoin de tout vérifier derrière eux; donc votre commentaire ne m'aide en rien au contraire, mais merci d'avoir pris le temps de noter ça.

Cordialement.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 avril 2018 à 13:00
c'était juste pour vous faire comprendre que sur un forum on ne peut pas vous donner un chiffre exact ...

la paye c'est compliqué ... !!

si vous démissionnez c'est simple vous aurez votre salaire(donc les heures effectuées + éventuellement mais on ne peut pas deviner les primes .....) + l'indemnité de congés payés ....

mais là ?? ne sachant pas vos salaire de la période de référence ... impossible de vous répondre ....
0
Je ne demandai pas un chiffre exacte je voulais simplement être aiguillé, savoir ce qui est pris en compte dans le calcul.

Je n'aurai pas de prime en mai, ce sont des primes ponctuelles selon location etc, je n'en ai pas eu tous les mois mais effectivement mon salaire n'a jamais été le même.

Concernant les congés payés, il me reste que 7,50 et je termine le 6 mai, ils me compterons donc 5 jours pour le moi de mai (je travail jusqu'au samedi midi). C'est juste que le calcul est flou pour moi.

Je verrai bien, mais il faut que je fasse vérifier le montant et que je le comprenne.

Merci
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 1 mai 2018 à 07:50
revenez quand vous aurez votre bulletin de paye, ce sera plus simple !

mais sachez que vous pouvez demander des explications sur les calculs à votre employeur !
0
quand je demande ils me répondent c'est pas nous qui faisons les payes.

Je verrai quand j'aurai le montant
0