Comment calculer mon solde de tout compte

marinamada - 30 avril 2018 à 11:07 - Dernière réponse : marinamada 10 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 11 mai 2018 Dernière intervention
- 11 mai 2018 à 13:37
Bonjour,

Embauchée en septembre 2010 en tant qu'assistante commerciale dans une agence immobilière, j'ai donné ma démission le 6 mars 2018 (je travail du lundi après midi au samedi matin, le 6 mai tombant un dimanche je termine donc mon préavis de 2 mois le samedi 5 mai à 12h30, horaire habituel), je suis au 39h heures suplémentaires majorée à 125% et 13ème mois inclus dans mes salaires mensuels.

Il est noté sur ma dernière fiche de paie :

Dû : N-1: 32.50 ; N: 25

Pris : N-1: 25 ; N: 0

Reste : N-1: 7.50 ; N: 25

J'ai eu des primes mais mon salaire sans primes est de 1.855,67 brut.

Pouvez vous m'aider à calculer mon solde de tout compte, je demande de l'aide d'autant plus que j'ai déjà eu à plusieurs reprises de grosses erreurs sur mes fiches de paie.

Vous remerciant de votre aide.

Bien à vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Any--Ly 1591 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 30 avril 2018 à 12:15
0
Utile
si quelqu'un sur le forum est capable de vous donner le compte exact .. bravo !

car rien que ça .....

J'ai eu des primes mais mon salaire sans primes est de 1.855,67 brut.

comment voulez vous que l'on calcule ? vous avez eu .. mais sans votre salaire est de ....

autant chercher une aiguille dans une botte de foin ....
Bonjour,

Je reviens vers vous ayant eu mon reçu pour solde de tout compte.

Pouvez vous me dire de quelles informations avez vous besoin pour m'aider à vérifier le montant reçu ?

Pour info, je n'ai pas encore renvoyé le double signé, mais je ne suis pas obligée si j'ai bien compris.

PS: on me note que la remise du document fait courir un délai de forclusion de 2 mois? est ce bien cela? j'ai un gros doute, il me semble que le délai est de 6 mois au moins minimum.

Je vous remercie pour votre aide.

Marina
Any--Ly 1591 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 19:09
vous avez vérifié si vos heures effectuées le dernier mois ont bien été payées ?

si vous avez bien l'indemnité de congés payés !

c'est tout en cas de démission
Oui et sur la colonne indemnité de congés payés il est noté un montant dans la part salariale.

Suis je obligé de renvoyer le double du reçu pour solde de tout compte signé ?

Savez vous pour le délai de forclusion ?

Merci
Any--Ly 1591 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 07:58
normal d'avoir eu une indemnité pour congés payés

non pas d'obligation de renvoyer le solde de tout compte .. vous aurez 3 ans pour le contester au lieu de 6 mois .
marinamada 10 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 11 mai 2018 Dernière intervention - 11 mai 2018 à 13:37
ok je vous remercie
Commenter la réponse de Any--Ly
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une