Quand poser son préavis?
Babdoud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rompre mon CDI, je sais que j'ai un mois de préavis mais depuis le mois de janvier nous savons que l'entreprise ferme pendant trois semaines cet été
Ces congés payés imposés peuvent-ils être pris en compte dans mon préavis ou dois-je anticiper ma démission avant ces congés mon poste étant à pourvoir le lendemain de la fin de mes congés?
Merci pour vos réponses
Je souhaite rompre mon CDI, je sais que j'ai un mois de préavis mais depuis le mois de janvier nous savons que l'entreprise ferme pendant trois semaines cet été
Ces congés payés imposés peuvent-ils être pris en compte dans mon préavis ou dois-je anticiper ma démission avant ces congés mon poste étant à pourvoir le lendemain de la fin de mes congés?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quand poser son préavis?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
Hors ceux-ci sont imposé avec fermeture de l'entreprise, a question a peut-être été incompléte
Juridiquement, les congés ne sont jamais choisi par le salarié. C'est toujours l'employeur qui décide au final des dates, même si le salarié a fait une proposition.
CB