Solde tout compte
Monkanesk
-
6 mai 2018 à 21:49
hoquei44 Messages postés 16414 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 6 mai 2018 à 22:12
hoquei44 Messages postés 16414 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 6 mai 2018 à 22:12
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde tout compte - Forum licenciement
- Solde tout compte interim - Forum salariés
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16414
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 833
6 mai 2018 à 21:53
6 mai 2018 à 21:53
Bonjour,
Il faut que les documents soit établis dans un délai raisonnable, une semaine c'est trop court. Il faut compter au plus tard à la mi du mois.
Le paiement du solde de tout compte interviendra à la date habituelle de la paie. Donc, il ne peut y avoir aucune incidence sur vos échéances personnelles.
CB
Il faut que les documents soit établis dans un délai raisonnable, une semaine c'est trop court. Il faut compter au plus tard à la mi du mois.
Le paiement du solde de tout compte interviendra à la date habituelle de la paie. Donc, il ne peut y avoir aucune incidence sur vos échéances personnelles.
CB
Modifié le 6 mai 2018 à 22:00
Pour moi il y a incidence (sauf erreur de ma part) dans la mesure où j’en reçois mon solde tout compte en même temps que mon salaire de Avril bien longtemps après-midi la date habituelle de la paie (entre le 28 et 31 fin de moi, nous sommes le 6..)
Je tenais déjà à vous remercier pour votre réponse rapide !
Modifié le 6 mai 2018 à 22:12
Si vos précédents employeurs était en capacité de faire les documents en trois jours, c'est bien. J'en connais même qui sont capables de le faire avant même la fin du contrat ! Mais il en est rien, une semaine c'est considéré comme trop court pour établir ce document.
Le document ne pouvant pas être établie sur le mois d'avril (délai trop court) mais sur le mois de mai, le solde doit être payé au plus tard entre le 28 et 31 mai.
CB