Plan de départ volontaire dans le privé: limite age maxi
Résolu
Labrador77290
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
2 févr. 2016 à 16:37
Anick - 2 sept. 2019 à 17:58
Anick - 2 sept. 2019 à 17:58
A voir également:
- Plan de départ volontaire dans le privé: limite age maxi
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Demande d'indisponibilité au travail dans le privé - Guide
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
3 réponses
Labrador77290
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
1
3 févr. 2016 à 09:28
3 févr. 2016 à 09:28
Merci beaucoup pour ce retour. J'en prends note. Le contenu du PDV est en cours de négociation entre les services RH et les représentants du personnel. Il semblerait que cette première étape du PVD devrait durer 6 mois ! encore merci.
Didine883
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
5
2 févr. 2016 à 16:56
2 févr. 2016 à 16:56
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de limites d'âge au PDV. Je vous conseillerai de prendre connaissance de l'accord qui a été signé pour mettre en place ce PDV. Si restrictions il y a, elles doivent être impérativement notées dessus.
Par contre, un PDV est automatiquement assorti d'un projet : formation, création d'entreprise, retraite... et votre poste doit être supprimé pour que vous y ayez droit.
Le mieux est de vous rapprocher de votre service RH ou du cabinet en charge de ce PDV.
Bon courage.
A ma connaissance, il n'y a pas de limites d'âge au PDV. Je vous conseillerai de prendre connaissance de l'accord qui a été signé pour mettre en place ce PDV. Si restrictions il y a, elles doivent être impérativement notées dessus.
Par contre, un PDV est automatiquement assorti d'un projet : formation, création d'entreprise, retraite... et votre poste doit être supprimé pour que vous y ayez droit.
Le mieux est de vous rapprocher de votre service RH ou du cabinet en charge de ce PDV.
Bon courage.