Droit démission avant dépôt de bilan
steph6135
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
L'entreprise dans laquelle je suis est en difficulté depuis plus de 6 mois (salaires en retard, fournisseurs non réglés, clients mécontents, etc.)
Pour pouvoir assumer mes remboursements de prêt, j'ai démissionné depuis la semaine dernière.
Maintenant, mon patron doit déposé le bilan avant la fin du mois.
Pouvez-vous m'indiquer s'i y a un moyen (hormis de faire retirer ma démission), en cas de liquidation d’avoir le droit aux indemnités ci rattachant?
Vous en remerciant par avance.
L'entreprise dans laquelle je suis est en difficulté depuis plus de 6 mois (salaires en retard, fournisseurs non réglés, clients mécontents, etc.)
Pour pouvoir assumer mes remboursements de prêt, j'ai démissionné depuis la semaine dernière.
Maintenant, mon patron doit déposé le bilan avant la fin du mois.
Pouvez-vous m'indiquer s'i y a un moyen (hormis de faire retirer ma démission), en cas de liquidation d’avoir le droit aux indemnités ci rattachant?
Vous en remerciant par avance.
A voir également:
- Droit démission avant dépôt de bilan
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mandat de depot - Guide