Faire une lettre de motivat après démission

robert - 18 sept. 2008 à 20:34
 sarah - 4 oct. 2009 à 04:11
Bonjour,
je viens de démissionner de mon emploi, pour harcelement morale et je souhaite trouver rapidemment un autre emploi dans le même domaine.
Je sais qu'actuellement, les employeurs recherche des ouvriers dans ce domaine.
J'ai 4 ans d'expérience, durant lequel mon dynastisme, mes compétences ont été apprécié par certains des directeurs de l'entreprisse et les clients
J'entame actuellement des procédures contre mon ancien employeur que je pense pas "gagner", car il sait que j'ai reçu des lettres d'avertissement pour motif, selon lui; faute proessionnelle.
D'autres part, je sais certains employeurs se contacte afin d'obtenir des informations sur le demendeur de l'emploi.

Ma crainte est que l'on me refuse l'emploi et je ne sait pas comment commencer ma lettre de motivation sachant que c'est une démission (je ne souhaite pas bien évidemment que ces employeur sachent le motif de cette démission)

4 réponses

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
19 sept. 2008 à 09:25
" Je souhaite travailler dans votre entreprise, cela constituerait une évolution professionnelle pour moi. Depuis quatre années, dans le poste que j'occupe dans l'entreprise ..........,les clients et mes supérieurs ont apprécié mon dynamisme et mes compétences.
Je démissionne à regret de ce poste car un conflit avec l'un de mes supérieurs rend l'ambiance de travai plutôt désagréable, et cela nuit à l'efficacité.............."l
12
robertv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 15:19
merci pour ton méssage: j'apprécie!!!
Néanmois ne penses-tu pas que le fait que je dises dans ma lettre : j'ai démissionné à cause d'un conflit ne puisse m'empêcher d'obtenir le poste que je convoite ou encore ne laisse penser que je ne sois pas sérieux et que je défie par la même occasion l'autorité de mes supérieurs?
Sinon le début de cette lettre est génial!!!
Merci
0