Faire une lettre de motivat après démission

robert -  
 sarah -
Bonjour,
je viens de démissionner de mon emploi, pour harcelement morale et je souhaite trouver rapidemment un autre emploi dans le même domaine.
Je sais qu'actuellement, les employeurs recherche des ouvriers dans ce domaine.
J'ai 4 ans d'expérience, durant lequel mon dynastisme, mes compétences ont été apprécié par certains des directeurs de l'entreprisse et les clients
J'entame actuellement des procédures contre mon ancien employeur que je pense pas "gagner", car il sait que j'ai reçu des lettres d'avertissement pour motif, selon lui; faute proessionnelle.
D'autres part, je sais certains employeurs se contacte afin d'obtenir des informations sur le demendeur de l'emploi.

Ma crainte est que l'on me refuse l'emploi et je ne sait pas comment commencer ma lettre de motivation sachant que c'est une démission (je ne souhaite pas bien évidemment que ces employeur sachent le motif de cette démission)
A voir également:

4 réponses

leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre 351
 
" Je souhaite travailler dans votre entreprise, cela constituerait une évolution professionnelle pour moi. Depuis quatre années, dans le poste que j'occupe dans l'entreprise ..........,les clients et mes supérieurs ont apprécié mon dynamisme et mes compétences.
Je démissionne à regret de ce poste car un conflit avec l'un de mes supérieurs rend l'ambiance de travai plutôt désagréable, et cela nuit à l'efficacité.............."l
12
robertv Messages postés 1 Statut Membre
 
merci pour ton méssage: j'apprécie!!!
Néanmois ne penses-tu pas que le fait que je dises dans ma lettre : j'ai démissionné à cause d'un conflit ne puisse m'empêcher d'obtenir le poste que je convoite ou encore ne laisse penser que je ne sois pas sérieux et que je défie par la même occasion l'autorité de mes supérieurs?
Sinon le début de cette lettre est génial!!!
Merci
0
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre 351
 
Les goûts et les couleurs .........
je préfère annoncer une vérité me concernant, quitte à déclarer que j'ai du mal à supporter une injustice ( ou des reproches injustes, ce qui implique que le supérieur, en amont est implicitement tenu à être clair sur les objectifs ou le contexte du travail, etc..).
1
robertv
 
ok merci pour tout je vais suivre ton conseil a bientot
0
sarah
 
Bonjour.
J'ai demissionnée d'un poste en janvier 2008 pour X raisons.
Je suis toujours sans emploi et j'aimerai retourner dans cette entreprise le probleme et que je suis jeune et je n'ai aucune expérience pour faire des lettres de motivation.
Je ne veux pas que cette lettre paraisse hypocrite ou que mes paroles sonne vide.
J'ai beau chercher quelques exemple sur internet mais hélas je n'ai rien qui ressemble a mon cas.
Est ce que cela vous ai deja arriver? Pouvez vous me donné des conseils car je tiens beaucoup a réintegrer ce poste.
Merci a vous.
0