A voir également:
- Démission . Quel droits ai - je ?
- Lettre de demission association - Guide
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
10 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:10
18 oct. 2009 à 14:10
je ne m'énerve pas... après tout vous êtes une grande fille... et il vaut mieux écouter ses amis que des inconnus sur un forum....
bon vent.... et tant mieux pour vous si votre patron vous laisse partir ...... sans intenter une action aux prud'hommes......
je vous ai donné la loi.... libre à vous d'en faire ce que vous voulez.....
bon vent.... et tant mieux pour vous si votre patron vous laisse partir ...... sans intenter une action aux prud'hommes......
je vous ai donné la loi.... libre à vous d'en faire ce que vous voulez.....
l'employeur me demandait de faire ma période de préavis , alors que j'avais precisé que je ne la ferais pas , si j'etait en droit de refuser ? De toute manière , je ne la ferais pas.. Quoique cela m'en coute
VOUS POUVER ETRE CONDAMER PAR LES PRUD4HOME SI LE BOS VOUS ATTAQUE
VOUS POUVER ETRE CONDAMER PAR LES PRUD4HOME SI LE BOS VOUS ATTAQUE
Je ne pense pas il n'a jamais fait çà avec tout les autres apprenti qui ont aussi pris la fuite !
Et si c'est nous qui partont , il touche une prime ! alors bon ..
Et puis , si le salarié n'a pas enviie de se rendre a cette entreprise , on ne va tout de meme pas l'y forçé , venir la chercher avec les menottes !! ^^
Pour repondre a " Cemoy " Je ne m'enerve pas , je suis juste angoisser ... Il va recevoir la lettre mardi , je suis censer allez travailler demain aprem mais je me fait porter malade !
Et si c'est nous qui partont , il touche une prime ! alors bon ..
Et puis , si le salarié n'a pas enviie de se rendre a cette entreprise , on ne va tout de meme pas l'y forçé , venir la chercher avec les menottes !! ^^
Pour repondre a " Cemoy " Je ne m'enerve pas , je suis juste angoisser ... Il va recevoir la lettre mardi , je suis censer allez travailler demain aprem mais je me fait porter malade !
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
18 oct. 2009 à 20:05
18 oct. 2009 à 20:05
la SPAR, ce ne sont pas des commerces en Belgique, cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 21:11
18 oct. 2009 à 21:11
La SPAR, ce ne sont pas des commerces en Belgique, cela ?
si maintenant la miss victoria est belge et vient sur un forum français... on n'est pas sorti de l'auberge...
je n'ai pas fait attention.. disons que je n'ai pas cherché ou se situait la SPAR... mais bon j'ai répondu en droit français sur un forum français....
si maintenant la miss victoria est belge et vient sur un forum français... on n'est pas sorti de l'auberge...
je n'ai pas fait attention.. disons que je n'ai pas cherché ou se situait la SPAR... mais bon j'ai répondu en droit français sur un forum français....
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 13:17
18 oct. 2009 à 13:17
Je vais envoyer un lettre avec accuser de réception pour rompre ce contrat , je me suis renseigner , j'en ai le droit !
qui vous a dit ça ?????
qui vous a dit ça ?????
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 13:41
18 oct. 2009 à 13:41
pourquoi ??? parce que les amis de mes amis sont mes amis !!!! et souvent les amis de ... disent n'importe quoi ....
on ne peut pas démissionner d'un contrat d'apprentissage...
pendant les 2 premiers mois il peut être résilié par vous ou votre employeur..
après les 2 premiers mois il ne peut être rompu que :
- par accord des 2 parties
- par décision du conseil des prud'hommes
alors vous pouvez dire à vos amis qu'ils se renseignent avant de vous conseiller de faire une grosse bêtise....
on ne peut pas démissionner d'un contrat d'apprentissage...
pendant les 2 premiers mois il peut être résilié par vous ou votre employeur..
après les 2 premiers mois il ne peut être rompu que :
- par accord des 2 parties
- par décision du conseil des prud'hommes
alors vous pouvez dire à vos amis qu'ils se renseignent avant de vous conseiller de faire une grosse bêtise....
C'est pas la peine de s'enerver !
De toute façon , il touche une prime si je demissione ! alors j'ai fait ma lettre & c'est tout , je n'y reviendrais pas ! Je suis libre de démissionner quand meme ! Il y avait une ancienne apprenti , qui elle aussi a pris la fuite , elle es partie , et il n'ya jamais eu de soucis ! Alors dire que je ne me renseigne pas ... C'est facile a dire !
De toute façon , il touche une prime si je demissione ! alors j'ai fait ma lettre & c'est tout , je n'y reviendrais pas ! Je suis libre de démissionner quand meme ! Il y avait une ancienne apprenti , qui elle aussi a pris la fuite , elle es partie , et il n'ya jamais eu de soucis ! Alors dire que je ne me renseigne pas ... C'est facile a dire !
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 15:06
18 oct. 2009 à 15:06
quel est le site ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:39
18 oct. 2009 à 18:39
vous auriez du faire celui là
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=991
essayez quand même de retrouver le site de l'inspection du travail qui spécifie que vous avez le droit de démissionner... je n'ai pas trouvé de site inspection du travail .... peut être n'avons nous pas le même moteur de recherche ?
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=991
essayez quand même de retrouver le site de l'inspection du travail qui spécifie que vous avez le droit de démissionner... je n'ai pas trouvé de site inspection du travail .... peut être n'avons nous pas le même moteur de recherche ?
J'ai meme appeler le service , inspection du travail .. Et tout est permis en apprentissage , car je peux changer de voie , de metier ... On m'a donc conseiller d'ecire une lettre avec accuser de reception. Je n'ai jamais vu un employeur forçé son salarié a resté dans son entreprise , faut quand meme pas exagerer ! J'ai le droit de ne plus desirer travailler dans ce commerde tout de meme !!!!
18 oct. 2009 à 14:17
J'ai vu sur un site ou la loi est sité , pour un appretissage , que je devais envoyer une lettre avec accuser de reception , c'est dont ce que j'ai fait !