Demission période d essaie +de 91 jours

mike - 10 oct. 2009 à 19:14
 mike - 13 oct. 2009 à 13:00
Bonjour,voila j aie demissionne d'un cdi pour un autre mieux payé !!!!et il s avere que je n est toujours pas mon contrat de travail que j'ai commencé le15 juin ,mon patron ma parler c est derniers jours de modification de mon contrat et de periode d essaie , ce dont il n etait pas fait mention dans la premiere offre ecrite mais pas signée qu il ma remise , j ai une copie du nouveau contrat qu il a fait qui ne correspond pas en tout point a l offre ecrite qui fait mention d'une prime annuelle , nouveau contrat que la comptable ma donné en douce car c' est le regne de la terreur dans cette boite ,cela fait plus de 91 jours que je bosse quel sont mes choix ,puisque j ai quitte mon ancien job pour un sois disant mieux, mais qui ne l ai pas ,quel sont mes recours si je demissione je n aurai droit a rien ? j ai 49 ans et jamais chome alors je suis perdu ,si vous aviez des elements de reponse j en serai tres heureux vous remerciant d avance mike
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
10 oct. 2009 à 20:23
Bonjour,

De toute façon à défaut d'avoir signé un contrat de travail, vous êtes embauché depuis belle lurette et sans période d'essai alors ne signez pas de contrat post-daté maintenant !
De toute façon puisque vous êtes embauché depuis plus de 91 jours (les bulletins de salaire faisant ont foi) même si l'employeur vous virait, vous pourriez bénéficier du chomage et vos indemnités seraient calculées sur la base des périodes d'affiliation des 28 derniers mois .
Il ne faut pas démissionner - surtout pas.!
0
merçi beaucoup pour le renseignemet j'aimetout et au plaisir de se contacter ,merçi .
0
merçi beaucoup j'aimetout de la réponse et au plaisir
0