Demission ange-noir - Dernière réponse le 16 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je fais parti de la convention 66, et je vais demission , comment ca se passe si a mon depart suis en negatif niveau heure , vont ils me les deduire de mon dernier salaire ou es ce paerdu pour eux ???? sachant qu on me propose pas de les recuperer merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler picsharp si vous leur devais des heures, ils vont vous les reprendre, c'est sûr... mais pourquoi êtes-vous en négatif ? ... Signaler ange-noir suis en negatif niveau heures ainsi que mes collegues car notre planning n est pas vraiment aux 35h Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler picsharp si vous leur devais des heures, ils vont vous les reprendre, c'est sûr... mais pourquoi êtes-vous en négatif ? ... Signaler ange-noir suis en negatif niveau heures ainsi que mes collegues car notre planning n est pas vraiment aux 35h
... Signaler ange-noir suis en negatif niveau heures ainsi que mes collegues car notre planning n est pas vraiment aux 35h