Je me suis fais planter apres avoir demission

nnono33 - 22 oct. 2009 à 16:09
 soleil2009 - 22 oct. 2009 à 22:36
Bonjour, j ai demissionner de mon travail pour un autre , puis le nouveau patron m a planter car il peux pas ouvrir son resto , je me retrouve sans , est ce que j ai droit a quelques chose au niveau des assedics . MERCI
A voir également:

2 réponses

Malheureusement je ne pense pas, à moins qu'il t'es remis à l'avance une promesse d'embauche écrite ou encore un contrat de travail, à ce moment là cela vaut un licenciement
0
bonsoir , merci phil59 j em en doutais un peu , beh j ai plus qu a chercher et encore merci
bonsoir
0
Bonsoir,

Vous avez droit à vos indemnités de chômage correspondant à votre ancienneté dans votre ancienne entreprise

car vous avez démissionné pour un autre poste et c'est l'employeur qui vous a fait défaut.

Vous n'auriez pas le droit au chômage dans le cas ou votre nouvel employeur vous aurait embauché et vous auriez démissionné.

Cordialement

Soleil2009.
0
nnono33 > soleil2009
22 oct. 2009 à 22:30
bonsoir soleil , merci pour votre reponse , ca me rassure un peu , mais le probleme est que je n ai aucune preuve , comme une promesse d embauche par exemple , auriez vous plus d info pour les demarches ; merci beaucoup
0
soleil2009 > nnono33
22 oct. 2009 à 22:36
Bonsoir,

Ce que vous conseille, rendez vous au Pole Emploi proche de votre domicile et demander leur ce que votre patron doit fournir ou remplir un document de leur part !
Surtout précisez bien au Pole Emploi que vous avez démissionné pour un autre poste !

Cordialement

Soleil2009.
0