Je me suis fais planter apres avoir demission

nnono33 -  
 soleil2009 -
Bonjour, j ai demissionner de mon travail pour un autre , puis le nouveau patron m a planter car il peux pas ouvrir son resto , je me retrouve sans , est ce que j ai droit a quelques chose au niveau des assedics . MERCI
A voir également:

2 réponses

Phil59

Malheureusement je ne pense pas, à moins qu'il t'es remis à l'avance une promesse d'embauche écrite ou encore un contrat de travail, à ce moment là cela vaut un licenciement
0
nnono33

bonsoir , merci phil59 j em en doutais un peu , beh j ai plus qu a chercher et encore merci
bonsoir
0
soleil2009

Bonsoir,

Vous avez droit à vos indemnités de chômage correspondant à votre ancienneté dans votre ancienne entreprise

car vous avez démissionné pour un autre poste et c'est l'employeur qui vous a fait défaut.

Vous n'auriez pas le droit au chômage dans le cas ou votre nouvel employeur vous aurait embauché et vous auriez démissionné.

Cordialement

Soleil2009.
0
nnono33 > soleil2009

bonsoir soleil , merci pour votre reponse , ca me rassure un peu , mais le probleme est que je n ai aucune preuve , comme une promesse d embauche par exemple , auriez vous plus d info pour les demarches ; merci beaucoup
0
soleil2009 > nnono33

Bonsoir,

Ce que vous conseille, rendez vous au Pole Emploi proche de votre domicile et demander leur ce que votre patron doit fournir ou remplir un document de leur part !
Surtout précisez bien au Pole Emploi que vous avez démissionné pour un autre poste !

Cordialement

Soleil2009.
0