Demission et paiement des conges payes
marinette67
-
marinette67 -
marinette67 -
Bonjour, je viens d envoyer ma letrre de licenciement car j ai trouve un autre emploi. J ai travaille 15 mois en tout. Le premier mois que j ai commence mon patron a ferme 15 jours et ma propose de me paye ces jours la au lieu de les prendre apres. Ensuite apres 1 an de travail il m a accorde une semaine car il fermait encore. Ais je encore droit a quelque chose? Mon contrat avait debute le 1 aout 2008. Maintenant que je demissionne? merci a l avance
A voir également:
- Demission et paiement des conges payes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Modèle demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
du 1er aout 2008 au 31 mai 2009 vous avez droit à 25 jours de cp -2.5 jours x 10 mois)
du 1er juin 2009 à la date de votre démission vous avez droit à x jours (2.5 x xx mois)
si vous démissionnez fin octobre vous aurez droit à 2.5 x 5 mois = 12.5 jours..
de là vous enlevez les jours que vous avez pris.. et le patron doit vous payer les jours restants.
quant à stéphanie... avant de conseiller de taper sur google... attendez qu'on puisse répondre....
si vous ne savez pas.. pas la peine d'encombrer le forum de réponses inutiles...
du 1er juin 2009 à la date de votre démission vous avez droit à x jours (2.5 x xx mois)
si vous démissionnez fin octobre vous aurez droit à 2.5 x 5 mois = 12.5 jours..
de là vous enlevez les jours que vous avez pris.. et le patron doit vous payer les jours restants.
quant à stéphanie... avant de conseiller de taper sur google... attendez qu'on puisse répondre....
si vous ne savez pas.. pas la peine d'encombrer le forum de réponses inutiles...
voila bonne chance !