Demission fonction publique hospitaliere
dodo38
-
piticao -
piticao -
Bonjour,
je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier (infirmiere) titulaire depuis janvier2008 je souhaite demissionner pour des raisons familiale, et d horaire au 30 aout ce qui m a ete refuse la date fixer et le 1er octobre devant attaquer ds un etablissement prive le 1er septembre qu elles sont les risque encourues si j abandonne mon poste de fonctionnaire???
peut t on travailler en attendant que la radiation soit pronnoncee ?? dans ce cas fait ton toujours partit de l'etablissement publique que l'on souhaite quitter ???
que faire quand les etablissement n arrive pas a ce mettre d accord !!!
je vous remerci pour vos reponse
je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier (infirmiere) titulaire depuis janvier2008 je souhaite demissionner pour des raisons familiale, et d horaire au 30 aout ce qui m a ete refuse la date fixer et le 1er octobre devant attaquer ds un etablissement prive le 1er septembre qu elles sont les risque encourues si j abandonne mon poste de fonctionnaire???
peut t on travailler en attendant que la radiation soit pronnoncee ?? dans ce cas fait ton toujours partit de l'etablissement publique que l'on souhaite quitter ???
que faire quand les etablissement n arrive pas a ce mettre d accord !!!
je vous remerci pour vos reponse
A voir également:
- Abandon de poste fonction publique forum
- Demission fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Démissionner de la fonction publique hospitalière - Meilleures réponses
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
6 réponses
Bonjour,