Inscription assedic apres demission
rh28
-
rh28 -
rh28 -
Bonjour,
j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise, puis le 30 spt 09 j'ai demissionné pour rejoindre ma copine domicilié a lyon pour nous Pacsé (auparavant j'habitais dreux dans le 28 centre).
le 5 oct 09 j'ai commencé un nouvel emploi (periode d'essai) donc j'aurai voulu savoir si j'aurai du m'inscrire au assedic pour la petite semaine de chomage que j'ai eu ?
j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise, puis le 30 spt 09 j'ai demissionné pour rejoindre ma copine domicilié a lyon pour nous Pacsé (auparavant j'habitais dreux dans le 28 centre).
le 5 oct 09 j'ai commencé un nouvel emploi (periode d'essai) donc j'aurai voulu savoir si j'aurai du m'inscrire au assedic pour la petite semaine de chomage que j'ai eu ?
5 réponses
-
non si vous avez démissionnez vous n'aviez pas droit aux assedics
-
sauf si le nouvel employeur devait ou souhaitait engager un "demandeur" d'emplois
-
de toute façon même si il y a avait eu droit avec les crances ils n'aurait pas pu en bénéficier juste pour 1 semaine
-
oui ;) j'ai oublié des lettres
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos réponses
en fait je me posai la question car mon ex employeur, lors de ma demission, ma remis une feuille destiné aux assedic, comme je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper je me demaendai si elle était importante