Demission pour cause de déménagement..

treza - 17 sept. 2009 à 06:16
 Treza - 6 oct. 2009 à 20:00
Bonjour,
Je suis étudiante au conservatoire et cela fait environ 3 ans que je travail par CDD successif.
Etant complètement indépendante et ayant mes cours l'après midi je ne peux travailler que le matin, malheureusement les posts à pourvoir du matin sont assez difficile.
Mon entreprise, chez qui j'ai fais plusieurs CDD, me propose suite à une démission de me prendre en CDI.
Sachant que je suis obligée de rester sur la ville pour encore 2 ans cela m'arrange bien vu que je n'aurais plus à stresser pour trouver un travail qui corresponde à mes horaires et de ce coté là je serais tranquille...

Malheureusement je viens de penser à un problème... Une fois que j'aurais fini mes études sur cette ville il faut que je déménage dans une autre grande ville pour faire encore 3 ans d'études pour compléter ma formation...
Malheureusement, durant cette dernière formation en école je ne pourrais pas travailler et cette formation n'est pas rémunéré. Donc j'ai voulu travailler au maximum afin de pouvoir toucher 3 ans d'assedic si possible et avoir un revenu pour faire mes études et continuer à être indépendante...
Mais je viens de penser que si ils me prennent en CDI je serais obliger de démissionner et à cause de ça mes années de cotisations pour finir mes études seront en vain.

Peux t'on toucher les indemnisations assedic si on démissionne pour cause de déménagement ?
Est ce que, d'après ce que je vous ai dis plus haut, mon statut me donne le droit de toucher une autre forme de chômage ?
Mon petit ami est également dans le même cas que moi mais lui pour le moment il ne sait pas trop quelle étude il veut faire mais il va devoir déménager dans la même ville que moi vu que toutes nos formations sont là bas...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Pas de réponse ?...
0
Ouais... il ne sert pas ç grand chose ce forum
0