10 réponses
bonjour moi suis a la banque postale et j'en suis tres sastifaite, et puis pour les releves ou autres c bien car plus de se delacer? cordialement madame tonneau
Gérard.
La question portait sur les banques en ligne !...
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 635
Banque postale, RIEN à voir avec la Banque en ligne !!!
bonjour la poste est devenu une banque? comprend pas c'est quoi au jute une banque n ligne? cordt iufm
Ne pas confondre avec la pêche à la ligne.
C'est une banque qui ne fonctionne que par le web et non dans les bureaux de La Poste.
C'est une banque qui ne fonctionne que par le web et non dans les bureaux de La Poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, la réponse résulte de celle que vous donnez personnellement à cette question : "qu'est-ce que je reproche à la banque traditionnelle" ?
Je veux tout simplement changer de banque j ai un conseillè qui ne s est pas etre a l ecoute de son client j ai toujours respectè mais engagement envers celle çi et elle le sait sa collégue vient de m annoncer que 2 cheques sont refusés avec un découvert de 900 euros sachants que j ai des virements qui arrivent pratiquement tout les jours pou recouvrir cette somme au plus tard mardi tout sera réglé elle n a meme pas la délicatesse de m avertir personnellement je crois que la semaine prochaine je vais exploser dans son bureau.