Sogefinance

Fermé
kalinou64 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 4 avril 2017 à 17:34
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 7 avril 2017 à 09:43
mon pere avait souscrit un pret alterna a la societe generale pret gere par sogefinancement malheureusement il n avais souscrit aucune assurance pour ce pret apres sons deces je me suis retrouve avec une creance de pres de 2500 euros que j ai integralement regler en trois mois a savoir juin juillet et aout 2016 mais voila que le 31 mars 2017 j ai reçu un appel d un huissier le cabinet alexandre pour ne pas le nommer me sommant de regler une somme de 166 euros probleme je ne sais pas de quoi il est question je trouve que se sont des methodes de voyous la societe generale aurai du me prevenir ou mieux meme sogefinancement avant de mettre cela entre les mains d un huissier j ai essayer de savoir mais ils me baladent d un service a l autre quand ils reponde encore et si je n obtiens aucune explications je vais mettre cela entre les mains du procureur de la republique

4 réponses

Faut pas vous vexer, ils ont tous les deux des caractères horribles (et je pèse les mots !).

Moi, qui suis toujours tout cool, je vous indique que de toutes manières le Proc' ne donnera pas suite à votre plainte.

Simplement écrivez à cet huissier pour qu'il justifie sa demande .
2