Huiiser me reclamant un credit de 2008
allexia52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008
j'ai arrété de payer fin 2009
a l'epoque j'avais fait un plan de surendettement mais j'ai ommis d'inclure cette dette .
le tribunal a éffacé toutes mes autres dettes .
depuis 2009 je n'ai eu aucune nouvelles de cette socité de crédit .
mais depuis 2 mois je reçois des lettres de société de recouvrement suivies de lettres d'huissiers , me demandant de regler cette dette de 960 euros en une seule fois sous peine de saisie .
comme on me l'a conseillé, j'ai envoyé a cet huissier une lettre en AR demandant une copie du jugement du tribunal me condamnant a regler cette dette et datant au plus tard de fin 2011.
j'ai reçu l'accusé de reception le 8 mars et depuis aucune nouvelle jusqu'a ce jour ou je reçois une lettre ou il est mentionné :
AVIS D'HUISSIER
merci de rappeller avant le 10 avril
ne laisser pas ce courrier sans réponse quelque soit votre situation</gras>
mais aucune precision sur le jugement demandé ..
je vous demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire , je suis tres tres inquiète de me retrouver dans une situation impossible ... je suis perdue .
quand j'ai eu l'huissier au telephone la premiere fois, elle m'a souhaité "bon courage" ...
j'espere que vous me repondrez rapidement
par avance merci
françoise
j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008
j'ai arrété de payer fin 2009
a l'epoque j'avais fait un plan de surendettement mais j'ai ommis d'inclure cette dette .
le tribunal a éffacé toutes mes autres dettes .
depuis 2009 je n'ai eu aucune nouvelles de cette socité de crédit .
mais depuis 2 mois je reçois des lettres de société de recouvrement suivies de lettres d'huissiers , me demandant de regler cette dette de 960 euros en une seule fois sous peine de saisie .
comme on me l'a conseillé, j'ai envoyé a cet huissier une lettre en AR demandant une copie du jugement du tribunal me condamnant a regler cette dette et datant au plus tard de fin 2011.
j'ai reçu l'accusé de reception le 8 mars et depuis aucune nouvelle jusqu'a ce jour ou je reçois une lettre ou il est mentionné :
AVIS D'HUISSIER
merci de rappeller avant le 10 avril
ne laisser pas ce courrier sans réponse quelque soit votre situation</gras>
mais aucune precision sur le jugement demandé ..
je vous demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire , je suis tres tres inquiète de me retrouver dans une situation impossible ... je suis perdue .
quand j'ai eu l'huissier au telephone la premiere fois, elle m'a souhaité "bon courage" ...
j'espere que vous me repondrez rapidement
par avance merci
françoise
A voir également:
- Huiiser me reclamant un credit de 2008
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
"comme on me l'a conseillé, j'ai envoyé a cet huissier une lettre en AR demandant une copie du jugement du tribunal me condamnant a regler cette dette et datant au plus tard de fin 2011. "
ce genre de conseil se traduit en règle générale par aucune réponse !
faites intervenir une association de consommateurs pour arrêter les démarches de cet huissier.
ce genre de conseil se traduit en règle générale par aucune réponse !
faites intervenir une association de consommateurs pour arrêter les démarches de cet huissier.
en théorie si c'est un rétablissement personnel
toute les dettes existante avant la date de rétablissement sont effacées, déclarée ou non.