Huiiser me reclamant un credit de 2008

allexia52 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 14:16
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 avril 2017 à 18:33
bonjour ,
j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008
j'ai arrété de payer fin 2009
a l'epoque j'avais fait un plan de surendettement mais j'ai ommis d'inclure cette dette .
le tribunal a éffacé toutes mes autres dettes .
depuis 2009 je n'ai eu aucune nouvelles de cette socité de crédit .
mais depuis 2 mois je reçois des lettres de société de recouvrement suivies de lettres d'huissiers , me demandant de regler cette dette de 960 euros en une seule fois sous peine de saisie .
comme on me l'a conseillé, j'ai envoyé a cet huissier une lettre en AR demandant une copie du jugement du tribunal me condamnant a regler cette dette et datant au plus tard de fin 2011.
j'ai reçu l'accusé de reception le 8 mars et depuis aucune nouvelle jusqu'a ce jour ou je reçois une lettre ou il est mentionné :
AVIS D'HUISSIER
merci de rappeller avant le 10 avril
ne laisser pas ce courrier sans réponse quelque soit votre situation</gras>
mais aucune precision sur le jugement demandé ..
je vous demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire , je suis tres tres inquiète de me retrouver dans une situation impossible ... je suis perdue .
quand j'ai eu l'huissier au telephone la premiere fois, elle m'a souhaité "bon courage" ...
j'espere que vous me repondrez rapidement
par avance merci
françoise

1 réponse

"comme on me l'a conseillé, j'ai envoyé a cet huissier une lettre en AR demandant une copie du jugement du tribunal me condamnant a regler cette dette et datant au plus tard de fin 2011. "

ce genre de conseil se traduit en règle générale par aucune réponse !

faites intervenir une association de consommateurs pour arrêter les démarches de cet huissier.
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
4 avril 2017 à 18:33
"le tribunal a éffacé toutes mes autres dettes . "

en théorie si c'est un rétablissement personnel

toute les dettes existante avant la date de rétablissement sont effacées, déclarée ou non.
0