Bonjour,
Je proffite du topic pour exposé mon problem.
Voila, j'ai souscris à un credit à la consomation avec mon ex,l'an passé.
30 000€, pour l'achat d'un véhicule neuf.
Un an apres, on se separe et on decide de revendre le vehicule et verser cette somme à la societe pretrice de credit.
Une somme de 18500€, on a fait un paiement par anticipation.
Le credit de 30000€ sous 48mois, mensualité de 700€.
Aucun retard de paiement, on etait serieux.
Mais voila, se chéques de 18500€ n'a jamais etait encaissé, un mois et demi apres...donc on contacte leurs services habituel et la differents conseiller (par telephone) nous demande de renvoyé un autres chéques car le premier à du s'égaré et de faire oposition sur le premier.
Un peu juste questions finance apres la separation, on renvoi un second chéques de 17100€, car la societe pretrice de credit continuer de nous prelever les mensualités de 700€.
On pensé anticipé la lenteur de leurs service en reservant 1400€ à cette effet...2mois de mensualité le temps qu'ils traitent cette procedure.
Un mois apres, il encaisse les 2chéques et nous voila au service recouvrement car le premier chéques a reçu un rejet.
Donc apres encaissement du chéques de 17100€, nous restons redevable de 8365€.
3ans nous reste à payé c 8365€, les differents conseillés que l'on a eu auparavant, nous on confirmé que les 8365€ serai etaloné sur les 3ans qui reste.
Se qui nous avantage car petite mensualité.
Mais voila, le service de recouvrement ne veux rien entendre et nous soumet l'option de resigner un nouveau contrat, etaloné ces 8365€ sur 25mois, pour des mensualité de 365€...se qui fais en gros 1100€ d'interet suplementaire...
Du grands n'importe quoi et je vous passe les detailles des differents coup de fil, que j'ai reçu, des menaces etc...bon j'ai aussi tot reagit et je les ai envoyé chier et je peu vous dire que c vraiment des gros con car ils jouent avec les mots c vraiment des techniques enfantine d'arnaques...surement pour stressé les personne car perriode difficile et on signe tous et n'importe quoi.
Je les ai informé que je ne resignerai aucun contrat et que je ne paierai aucun interet suplemenaitere.
Leurs informatique, leurs service multiple ont merdé et aujourd'hui on veux nous faire porté le chapeau et surtout facturé des interrets suplementaire...c quoi c GANGSTER?
Pour info c CETELEM, fillial BNP, bravo!
Aujourd'hui j'ai pris rdv avec un conseiller juridique.
Donc voila, apres un acte de bonne foi de notre part, un paiment par anticipation, le respet de chaque mensualité...on nous traite comme des merdes!!!
Je demande conseille aupres de vous, es possible se genre de choses?
Je reviserai mon contrat mais je suis sur à 99% que rien ne m'oblige à faire se qu'ils me proposent.