SOS ME VENIR EN AIDE.

anyelena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 13:08
 Komar - 6 avril 2017 à 13:15
Bonjour,


En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pendant plusieurs années. Cette voiture a été vendu aux enchères. Ma maison de crédit a été racheté par une banque ou maison de recouvrement, c'est pas très clair. J' ai reçu un coup de fil de mon employeur occasionnel en me précisant que cette maison voulait une ponction sur mon compte. Je suis très choquée, je les appelles la maison de recouvrement ou banque, l'interlocution me demande plus de 30.000 de frais alors que ma voiture a été vendue aux enchères à l'époque plus la somme de celle ci, je lui dit que cela n'est pas possible je suis demandeur d'emploi handicapée et que je ne peut pas payer. Un huissier s'est présenté à mon domicile le 31 mars 2017, je n'étais pas la. Je suis passée au tribunal en 1993, je n'ai pas souvenir de cela, je n'ai rien reçu à l'époque Ma question peut t'on demander de payer après tant d'années et le numéro de cette loi ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Si jugement, vous devez en effet payer. Il y a prescription sur les intérêts dépassant 5 ans.
loi n°2008-561 du 17 juin 2008.
1