Crédit étudiant

Lady - 10 juil. 2018 à 01:21
 jack - 10 juil. 2018 à 04:52
Bonjour,
J'ai contracté un crédit étudiant il y a dix ans, mais j'ai donné l'argent du prêt à mes parents , qui étaient mes.cautionnaires et qui n'étaient pas en mesure de faire un prêt eux mêmes (oui, j'étais jeune et influençable) et qui avaient besoin d'argent. Ils m'avaient promis qu'ils me payeraient mais ne l'on jamais fait.. je n'était pas en mesure de payer les mensualités , et j'ai donc vu un huissier arrivé quelque mois plus tard. Je lui ai expliqué ma situation (boursière, non solvable....) Et je les renvoyer vers mes cautionnaire. Depuis plus de nouvelles. J'ai était fichée bdf. Je n'ose pas contacté qui que ce soit de peur de relancer la machine. Mais j'aimerais savoir si je vais devoir régler cette dette un jour et quels peuvent être les recours, en sachant que je n'ai finalement pas bénéficier de cet argent. J'ai un sentiment d'épee de Damoclès au dessus de la tête et je n'ose rien demander.
Merci d'avance.

1 réponse

bonjour, L'organisme de crédit vous a prêté de l'argent, il n'est pas responsable de l'utilisation qui en a été faite.

Et si vous avez fait une erreur, ça ne vous dispense pas de payer.

Trouvez vous un boulot si vous n'en avez pas, mettez de l'argent de côté pour pouvoir rembourser.
1