La Carte Kangourou

cricri - 13 juil. 2018 à 13:31
 cricri - 13 juil. 2018 à 13:46
Bonjour,
J'ai reçu un appel téléphonique d'une hystérique m'appelant par le nom de mon Ex-mari. Divorcée depuis 2002, mon Ex-mari a refait sa Vie, et moi, je suis hélas, tombée gravement malade car j'ai la Borreliose de Lyme qui est mortelle.
Elle m'a hurlé dessus concernant un crédit de carte Kangourou dont je ne me rappelle même plus car nous avions remboursé tout après la vente de notre Maison.
Je crois que j'avais cette carte mais aucune idée d'un quelqu'onque oublie. De toute façon, ce n'est pas comme ça, en hurlant, que l'on règle les problèmes ! De toute façon, nous sommes en 2018. Et le peu d'argent doit être en francs Français ! Ça ne correspond plus à rien !
C'est le 3ème appel téléphonique.
Elle m'appelle tôt et elle me détruit ma journée.
Je dois-je faire ? J'ai 48 heures pour payer mais je n'ai reçu aucun courrier !
Très cordialement.
cricri...

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
13 juil. 2018 à 13:34
Bonjour,

C'est leur methode à eux pour essayer de recuperer de l'argent.

Surtout ne payez absolument rien. La dette est prescrite, demandez lui un titre executoire pour le reglement des sommes et qu'en l'absence de ce document au prochain appel, vous vous verriez contrainte de deposer un plainte pour harcelement

cordialement
2
Merci beaucoup et je vous tiens au courant, patal34
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099 > cricri
13 juil. 2018 à 13:42
^_^
0
Merci infiniment cher monsieur !
Heureusement qu'il existe des personnes comme vous !
Par contre, je vous tiens au courant.
Très cordialement,
cricri.
0