Compte bancaire bloqué

Isa - 3 juil. 2018 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 10:08
Bonjour,
Le 07 juin 2018, l'étude de la petite ville où j'habite me contacte sur mon lieu de travail pour que j'aille récupérer un papier à leur étude.
Je récupère cet acte : le cabinet sinequae m'informe qu'il a racheté une dette, crédit à la consommation, avec sa formule exécutoire en la forme en date du 31 janvier 2008.

Aujourd'hui en allant à la poste j'apprends que mon compte est bloqué...

Que puis je faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 10:08
Salut,

Avant de me décider à donner les réponses, je ne lis aucune politesse, ni Bonjour, ni Merci, ça n'incite guère à poursuivre.

De plus nous ne sommes pas aveugles et écrire en majuscules sur un forum correspond à parler très fort ou crier.

Si vous souhaitez de bonnes réponses, revoyez votre demande dans les formes, nous ne sommes pas des robots, mais des bénévoles et souhaitons êtres traités comme tels.

Merci et peut être à bientôt.
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2018 à 22:53
Bonjour,

Prendre contact avec l'huissier pour établir un échéancier.. Sinon, il saisira les salaires, les meubles, la bagnole et c'est fait le compte bancaire.
0
Gatchap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 03:47
Ma banque, la banque postale, à bloqué mon compte, bancaire, soit disant demandé par un groupe d'huissier, SINEQUAE, DE CALAIS, POUR UNE DETTE AU CRÉDIT MUNICIPAL DE 3000 FRANCS, DE L'ÉPOQUE, EN 1993-1995,CETTE DETTE ÉTAIT À LA BANQUE DE FRANCE,EN SURENDETTEMENT ;DOSSIER ACCEPTÉ APRÈS UNE PERTE D'EMPLOI, PROBLÈME DE JUSTICE MON AVOCAT M'AFFIRME QUE CRÉDIT À ÉTÉ PAYÉ PAR LES ASSURANCES
PLUS DE 20 ANS , APRÈS, JE N'AI JAMAIS REÇU AUCUN JUGEMENT ENTRE TEMPS, J'AI DÉMÉNAGÉ PLUSIEURS FOIS, J'HABITE ACTUELLEMENT EN MARTINIQUE, PAYS NATAL.
ET DU JOUR AU LENDEMAIN, MON COMPTE EST BLOQUÉ, DEPUIS LE MOIS D'AVRIL 2018.
CETTE SOCIÉTÉ, NE VEUT PAS ME DONNER AUCUN DOCUMENTS, ,MA BANQUE, NON PLUS.
ON ME RÉCLAME 7.160.67 EUROS, À CE JOUR, ALORS QU'UNE BONNE PARTIE DE CETTE DETTE À ÉTÉ PAYÉE, PAR LE BIAIS DU PLAN EN SURENDETTEMENT
QUOI FAIRE ? COMMENT ME SORTIR DE CETTE ARNAQUE ? LA BANQUE DE FRANCE LOCALE, ME DIT QU'IL Y A PRESCRIPTION. J'AI UN AVOCAT, QUI ME DIT QUE TOUT CELA N'EST PAS TRÈS LÉGAL, ET BCP, DE ZONES D'OMBRES DANS CETTE HISTOIRE, POUVEZ VOUS M'AIDER À Y VOIR PLUS CLAIR SVP ? EN ESPÉRANT UNE RÉPONSE, JE VOUS FAIS MES SALUTATIONS CORDIALES.
0