A voir également:
- Credit consommation cdgp
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
12 095
5 juil. 2018 à 11:43
5 juil. 2018 à 11:43
Bonjour
Un Jugement a t'il été rendu ? Quand exactement?
On peut douter car un recouvrement doit se faire par courrier conformément à ce que spécifie l'Art. R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution:
La personne chargée du recouvrement amiable adresse au débiteur une lettre qui contient les mentions suivantes :
...................................................................
Si un Jugement existait ce serait beaucoup plus productif de le produire ou d'exécuter..
Si pas de jugement l'Huissier n'est qu'un vulgaire recouvreur épouvantail sans pouvoir de contrainte. Le laisser beugler..
La 'fille' reçoit elle ses courriers chez toi?
Comme une idiote j'ai dit que j'allais payer: grosse boulette... Ne RIEN négocier, ne RIEN donner ou promettre... De plus cette dette ne t'est pas imputable. Tenir bon et garder le silence pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis.
Comment se fait il que le 'recouvreur' connaisse ton Mail??
A+
Un Jugement a t'il été rendu ? Quand exactement?
On peut douter car un recouvrement doit se faire par courrier conformément à ce que spécifie l'Art. R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution:
La personne chargée du recouvrement amiable adresse au débiteur une lettre qui contient les mentions suivantes :
...................................................................
Si un Jugement existait ce serait beaucoup plus productif de le produire ou d'exécuter..
Si pas de jugement l'Huissier n'est qu'un vulgaire recouvreur épouvantail sans pouvoir de contrainte. Le laisser beugler..
La 'fille' reçoit elle ses courriers chez toi?
Comme une idiote j'ai dit que j'allais payer: grosse boulette... Ne RIEN négocier, ne RIEN donner ou promettre... De plus cette dette ne t'est pas imputable. Tenir bon et garder le silence pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis.
Comment se fait il que le 'recouvreur' connaisse ton Mail??
A+
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 12:22
5 juil. 2018 à 12:22
Même s'il existe un jugement contre la fille, la mère n'est pas concernée et il ne peut rien lui être saisi si elle ne s'engage pas par écrit.
Dans le cas présent, IGNOREZ ces relances et menaces, vous n'avez aucune obligation de communiquer des renseignements concernant votre filles et surtout par téléphone.
IGNOREZ.
Dans le cas présent, IGNOREZ ces relances et menaces, vous n'avez aucune obligation de communiquer des renseignements concernant votre filles et surtout par téléphone.
IGNOREZ.
bonjour
vous êtes garant de votre fille ?
si ce n'est pas le cas, vous 'navez pas à payer
vous la laissez se débrouiller et trouver un boulot
un membre de votre famille ne veut pas que je paye
cela ne le regarde pas. Au pire si vous voulez assister votre fille toute sa vie, rien ne vous empêche de payer. Vous sera dans la mouise et votre fille continuera a ne rien faire
vous êtes garant de votre fille ?
si ce n'est pas le cas, vous 'navez pas à payer
vous la laissez se débrouiller et trouver un boulot
un membre de votre famille ne veut pas que je paye
cela ne le regarde pas. Au pire si vous voulez assister votre fille toute sa vie, rien ne vous empêche de payer. Vous sera dans la mouise et votre fille continuera a ne rien faire