Credirec

Lilyabil
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
13 juin 2018
- 13 juin 2018 à 17:30 - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
6332
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 5 juil. 2018 à 23:38
Bonjour,
Aujourd’hui a 10H un huissier et venu taper, sonner, crier et donner des coups de pieds dans la porte de mon appartement ou je suis locataire chez bailleur social. je n'ai reçu Aucune lettre auparavant rien et ce matin, il arrive et fais un scandale a ma porte et a laissé un courrier auquel je dois me déplacer a son cabinet depuis je suis terrorisé je n'ai pas ouvert mes 3 enfants sont choqués il ma menacé de revenir avec un serrurier et il a très mauvaise réputation dans la ville il se promène avec 2 gardes du corps et la police sont dans sa poche.
J'ai contracté des crédits consommation entre 2005/2006 a mon nom seul (a l’époque pour se mettre en ménage) nous avons déménagés de région car je ne supporté plus la pression des huissiers et je suis tombé dans une grave dépression qui a dévoilée une maladie.
Je ne me souvient pas d'avoir eu des titres exécutoire pour c'est crédits consommation
je suis séparé de mon ex mari depuis décembre, seul avec mes 3 enfants et pour seul revenu le RSA
que doit-je faire?
AIDEZ MOI SVP
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Si il ne vous fournis pas de titre executoire c'est que vous n'avez pas à rembourser. il utilise la peur pour faire payer les gens. mon beau pere a été harceler par crédirec tout les jours au téléphone et il a payé une fois donc il reconnaissait la dette. sans titre exécutoire pas de preuve du tribunal donc forclusion de la dette. il y a des associations contre ses officines car souvent ce ne sont que des secrétaires qui harcèlent au tel.ne repondez pas . et sinon contacter une association ou votre assistante sociale.
Marley-18
Messages postés
6332
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 5 juil. 2018 à 23:38
Les débiteurs ne sont pas toujours très objectifs dans leurs conseils et souvent écrivent n'importe quoi au détriment de celui qui pose les questions.

On ne devient pas juriste en faisant ses études sur un forum.

Toutes vos interventions ne rendent pas services, elles sont basées sur vos problèmes personnels qui sont différents des autres.

Reprenez vos études et revenez avec votre diplôme dans quelques années..
Commenter la réponse de pauline
Dossier à la une