Relance credit

Résolu
Pauline1968 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 16 sept. 2018 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 10:57
Bonjour

Comme je l j'évoquais dans mon message precedent je suis en fin de plan de surendettement depuis 5 jours la société 1640 finances me relance sur des crédits qu elle a racheté en debut de plan. En 2016 celle ci me relance en me disant que le plan a ete dénoncé pour non paiement je leur envoi en ar les justificatifs de règlements puis silence radio de leur part 1 mois apres je suis de nouveau relancé je leur renvoi par mail tous les justifs en leur precisant qu ils ont deja recu ceux ci en Ar. Pas de reponse et je continue a faire des virements chaque mois. Aujourd hui soit deux ans apres je recois un appel de leurs part qui me dit que je leur doit une fois 9000 puis apres 11000 euros je leurs signale qu il ont eu les justifs des reglements prevu par le plan. La il me dise que je devais arreter de payer car il avait dénoncé le plan en clair ce qui a ete versé et perdu. Je n ai jamais recu de courrier pas meme une injonction ni de titre executoire. Je voudrais savoir si je dois prendre un engagement avec eux afin de solder ceux ci ou si je suis sous la loi de forclusion j ai envoyé un courrier a la banque de france mais je n ai pas eu encore de reponse. Merci de votre aide.

1 réponse

Restez sur votre premier message.

Vous avez déjà eu des réponses.


1