Harcèlement hoistfinance

antira - Modifié le 18 sept. 2020 à 16:50
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 sept. 2020 à 19:10
Bonjour,
En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € après m'avoir créé un compte qui m'obligerait à passer par leur interface de paiement hadyen aux pays bas.
Ceci est le début d'un harcèlement professionnel que je subis depuis que j'ai entrepris de monter une société de production horticole, donc à l'issue de cela je ne pouvais plus avoir accès à l'emprunt et j'ai commencée à faire l'objet d'un démarchage très agressif de la part de sociétés de pseudo financement avec des gmail et plusieurs numéros de portables, alternant avec des lettres de menaces de poursuites pour des motifs variés. Et ces menaces qui intéresse le Civil (et pas encore le pénal), se sont retrouvées émanant de certains voisins connus pour être plus que sulfureux.
Je détiens maintenant un document qui montre qu'une avocate cannoise agit de concert avec le voisin concerné pour tenter de remettre en cause la décision d'effacement de la banque de France et m'obliger à accepter les conditions de leur activité de recyclage en s'introduisant dans ma société.
Je crains qu'avec les suites de la crise du covid le pressing s'intensifie. Que pouvez vous me conseiller de faire, puisqu'il apparaît qu'hoistfinance très suédois est en fait à Cannes et dans sa banlieue. On m'a indiqué que porter plainte ne sert à rien, on m'a renvoyé vers la DDPP, mais la DDPP traite des problèmes de la DDP. Il doit bien y avoir un endroit où on peut signaler qu'on se fait tabasser pour céder aux infiltrations? ou je fais un wordpress? Vous remerciant pour votre réponse.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
18 sept. 2020 à 19:10
C'est très confus...
1