Déchéance de terme cetelem
Résolu
Audrey251108
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
AN.Banker Messages postés 10740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me demande de régler la somme sous 8 jours sinon une
Action judiciaire sera entamée que cela veut il
Dire? Puis je trouver encore une solution car Cetelem na jamais été à l’écoute
Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me demande de régler la somme sous 8 jours sinon une
Action judiciaire sera entamée que cela veut il
Dire? Puis je trouver encore une solution car Cetelem na jamais été à l’écoute
2 réponses
-
Bonjour
ça veut dire que vous devez rembourser à Cetelem l'intégralité du restant dû de votre crédit (faisant suite certainement à des impayés) qui a mis fin à votre contrat de prêt. Si vous ne payez pas il menace de vous poursuivre en justice pour obtenir un jugement qui leur permettra de vous saisir (argent, salaire, meubles, etc).
-
Bonjour An.Banker, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ( https://www.facebook.com/cetelem ) afin que nous conseillers puissent vous apporter une réponse personnalisée. Bien cordialement. Sylvain de l'équipe Cetelem.