Déchéance de terme cetelem

Signaler
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 16 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Messages postés
6080
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me demande de régler la somme sous 8 jours sinon une
Action judiciaire sera entamée que cela veut il
Dire? Puis je trouver encore une solution car Cetelem na jamais été à l’écoute

2 réponses

Messages postés
6080
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 743
Bonjour

ça veut dire que vous devez rembourser à Cetelem l'intégralité du restant dû de votre crédit (faisant suite certainement à des impayés) qui a mis fin à votre contrat de prêt. Si vous ne payez pas il menace de vous poursuivre en justice pour obtenir un jugement qui leur permettra de vous saisir (argent, salaire, meubles, etc).

Cordialement,
AN.Banker
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 16 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

D’accord mais peut on négocier pour régulariser une somme par mois?ou il profite de leur gros sous pour enfoncer les gens
Messages postés
6080
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 743 >
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 16 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

Vous pouvez négocier un échéancier. S'il vous assigne et que vous êtes jugé vous pourrez le faire et étaler votre dette sur 2 ans par exemple. Proposez leur.
Après tout dépend ce que vous devez et combien vous souhaitez rembourser.
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
50
Bonjour An.Banker, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ( https://www.facebook.com/cetelem ) afin que nous conseillers puissent vous apporter une réponse personnalisée. Bien cordialement. Sylvain de l'équipe Cetelem.
Messages postés
16436
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
4 370
C'est Audrey qui a un problème pas An.Banker ...
Super le conseiller !
Messages postés
6080
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 743 >
Messages postés
16436
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Heureusement que je n'ai pas de problème car ça m'aurait embeté de devoir faire un compte facebook pour rentrer en contact... :/
Dossier à la une