Déchéance de terme cetelem
Résolu
Audrey251108
Messages postés
68
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me demande de régler la somme sous 8 jours sinon une
Action judiciaire sera entamée que cela veut il
Dire? Puis je trouver encore une solution car Cetelem na jamais été à l’écoute
Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me demande de régler la somme sous 8 jours sinon une
Action judiciaire sera entamée que cela veut il
Dire? Puis je trouver encore une solution car Cetelem na jamais été à l’écoute
A voir également:
- Comment annuler une déchéance du terme
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Vente à terme libre maison - Forum acheter un appartement
- Vente à terme libre : un cauchemard ! - Forum Immobilier
- Comment annuler l'envoi d'une lettre recommandée - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
ça veut dire que vous devez rembourser à Cetelem l'intégralité du restant dû de votre crédit (faisant suite certainement à des impayés) qui a mis fin à votre contrat de prêt. Si vous ne payez pas il menace de vous poursuivre en justice pour obtenir un jugement qui leur permettra de vous saisir (argent, salaire, meubles, etc).
ça veut dire que vous devez rembourser à Cetelem l'intégralité du restant dû de votre crédit (faisant suite certainement à des impayés) qui a mis fin à votre contrat de prêt. Si vous ne payez pas il menace de vous poursuivre en justice pour obtenir un jugement qui leur permettra de vous saisir (argent, salaire, meubles, etc).
Bonjour An.Banker, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France ( https://www.facebook.com/cetelem ) afin que nous conseillers puissent vous apporter une réponse personnalisée. Bien cordialement. Sylvain de l'équipe Cetelem.
Après tout dépend ce que vous devez et combien vous souhaitez rembourser.