Huissier Waterlot

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
-
Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lendemain c’est huissier waterlot qui ont repris le dossier mon augmenter les mensualités à 90 et là ils m’ont dis vous être en concubinage il m’ont passé à 200 euros par mois !! C’est énorme je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aider est ce que je dois payer alors que de base j’étais à 60 au tout début

2 réponses

Messages postés
16275
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
4 254
Bonjour

En l'absence de décision de justice, vous pouvez mettre en place l'échéancier que vous souhaitez.
A eux de faire le nécessaire éventuellement pour engager une procédure judiciaire.

Si il existe déja un jugement, vous accorder un échéancier n'est qu'une faveur, aucune obligation de leur part. Si vous n'avez pas d'accord écrit pour 60/ mois ou 90
alors ils peuvent vous réclamer plus, et engager des procédures de saisies si cela ne leur convient pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Je n’ai aucun jugement! Donc je suis bloqué je suis obligé de payer les 200 euros
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Si je leur donne ce que moi je « veux ils peuvent me saisir «  c’est a leur bon vouloir non il n’y a eu aucun jugement aucun écrit !! Je ne veux pas être saisit donc je suis obligé de payer si il décide de me faire payer 400 je dois les écouter et payer !!! Je peux rien faire j’ai aucun recours
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Il n’y a eu aucun jugement aucun écrit rien du tout enfaite! Je ne comprends pas augmenter comme ça !! Je n’ai aucun recours je peux rien faire ?
Messages postés
16275
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
4 254
Vous n'avez pas bien lu ma réponse

"En l'absence de décision de justice, vous pouvez mettre en place l'échéancier que vous souhaitez.
A eux de faire le nécessaire éventuellement pour engager une procédure judiciaire."

Si ils engage une procédure judiciaire; ce qui n'est pas sur
vous pourrez demander un échéancier au tribunal.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
>
Messages postés
16275
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020

Ha pardon, désolée d’accord très bien donc je mets moi en place un échéancier je dois leur faire un écrit ? Vous pensez
Messages postés
16275
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
4 254 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020

Vous continuez à payer ce que vous payez, en leur précisant par courrier que vous ne pouvez pas plus
Dossier à la une