Les discussions

StephB75 Création d'entreprise

Création sarl sans être gérant

Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel
jalo Création d'entreprise

Je veux m'associer avec un styliste

Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jalo992
nascoif Création d'entreprise

Formation coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un petit salon de coiffure, uniquement pour shampoing et coiffure homme/enfant légalement est ce que je suis oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rdz
crabyyy Création d'entreprise

N'employer que des femmes

Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1
Resilience90 Création d'entreprise

Immatriculation société en suisse

Bonjour, Un client m'a conseillé d'immatriculer mon entreprise en Suisse quelqu'un peut il m'en dire plus? Cordialement -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44
sissou-19 Création d'entreprise

Nom d'enseigne

Bonjour, Je projette de creér mon entreprise prochainement. j'ai longtemps réfléchi sur le nom de mon enseigne, j'ai pensé à une célèbre émission T.V...

CHOMIR
Drugeon Création d'entreprise

Micro entreprise

Bonjour, J ai une petite. Question je veut créer une micro entreprise je sais pas comment. L'ouvrir.

CHOMIR
hotelcalifornia59 Création d'entreprise

Concurrence ou pas

bonjour je suis actuellement salarié dans une société de vente aux particuliers , je souhaite créer ma société dans le meme domaine et dans le meme dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil
zbili Création d'entreprise

Creation de societe

Bonjour, jaimerais bien creeer une societe de nettoage et de jardinge a qui je m adresse merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bubull13 Création d'entreprise

Demande de siret pour élevage canin

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis en train de créer mon élevage canin (moins de 10 chiens) et donc je dois remplir "ma fameuse"...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60
Makas78 Création d'entreprise

Employer des conducteurs vtc

Résolu

bonjour, je detient la carte VTC, est ce que je peux faire travailler des personnes avec moi sachant qu'il ont juste le permis? si non, que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Makas78
thommartins Création d'entreprise

Creation depot vente import

Bonjour, J'ai un super projet. J'ai les partenaires professionnel, la demande existe, j'ai un peu de financement pour commencer, mais je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60
la poule Création d'entreprise

Ouvrire une societe de transport l

Bonjour, suite a plusieurs recherche sur le net je suis dan l'incapacités de trouves des bonnes info je souhaiterai me lancez dans l'univers du vt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loic75000
lotfi.khelifa92 Création d'entreprise

Creer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un projet pour créer ma propre entreprise. Je voulais savoir les projets rentables aujourd'hui ? Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory
dede Création d'entreprise

Prime

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3 mois. ai-je droit a ma prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dede
gary1996 Création d'entreprise

Je voudrais ouvrir ma sandwicherie

bonjour voila moi et mon frère on voudrais ouvrir une sandwicherie mai nous ne savon pas du tout par ou commencer mon frère a fais s'est étude en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Patrice7878
nettoyage93 Création d'entreprise

Société de nettoyage

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en voie de création de société de nettoyage. Comme vous le savez certainement, il existe des spécificités dans le doma...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740
mdcrea Création d'entreprise

Entreprise et garage

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de créations artisanales d'objets en bois. j'ai a ma disposition dans la maison que je loue d'un ate...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
SebMermoz Création d'entreprise

Demande d'accreet répartition des parts

Bonjour, je me prépare a démarer une SARL dont je vais être gérant et je vais effectuer une demande d'ACCRE. Ma question : Actuellement nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lentrepreneur Création d'entreprise

Location des baby-foot

Fermé

Bonjour à tous, Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider sur les points suivants: En effet, j'aimerais créer une entreprise de l...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dna.factory
crkv Création d'entreprise

Renseignement pour finaliser mon projet

bonjour je suis actuellement en formation pour créé mon business plan j ai déjà bien avance mais peu de confrère donne leur chiffre par peur de la con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740
jileuleu Création d'entreprise

Etude investissement

j'ai l'opportunité d'un rachat de site industriel pour y exercer plusieurs activités cet opportunité se fera avec mon fils quelle structure d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jacquout06
Lacarterie Création d'entreprise

Être caution avec oseo

J aimerai si possible entrer en contact avec la personne qui détient les papiers de oseo.en effet j ai ouvert une eurl en fev 2011 avec un prêt de 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homair,73
BAKKAOUI Création d'entreprise

Prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noël est il obligatoire pour une société de boulangerie industriel de 2 salariés . Première année d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dubaque60
cyrilou410 Création d'entreprise

Créér son entreprise à 19 ans

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans j'ai mon bac pro compta et je suis en Bts compta 1 ère année. Cela fais un moment ( 2,3 ans ) que l'idée de créer mon entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cyrilou410
Marie Création d'entreprise

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis en France depuis 2 ans et demi, marié et ayant un enfant avec un français. Je suis Thaïlandaise d'origine, j'ai fait et exercé une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kastillon
Sylvinho38 Création d'entreprise

Sasu : investisseurs externes possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si oui ou non nous pouvons faire appel à un investisseur (apport d'argent uniquement d'une personne moral) au sein d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sylvinho38
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 802