Les discussions

motivé Création d'entreprise

Création d'entreprise?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
clau3802
independant47 Création d'entreprise

Création société

Bonjour, Voilà j'ai crée ma société depuis environ deux mois avec un financement ras le sol de la part de la banque. ma société fait environ 8000 €...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rentabilicus
alex Création d'entreprise

Aides pendant la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex
arnaudinio Création d'entreprise

Démission pour création d'entreprise

Bonjour, j'ai démissionné de mon cdi pour créer une entreprise, est ce que cela me permet de toucher les assédics (accre), pour info j'ai moins de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
titi
guilhem Création d'entreprise

Comment creer son entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une future création d'entreprise dans le secteur de peinture en bâtiment dans l'Hérault mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sisinette
caro Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour ltds, Je souhaite créer une entreprise de service à la personne pour les personnes agées et je ne sais pas vraiment par où commencer. Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
natoun65
Spambal Création d'entreprise

Creation entreprise - être salarié

Résolu

Bonjour, Est-il possible lors d'une création d'entreprise de n'être simplement que Responsable d'agence, rémunéré avec un contrat de travail (coti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
PascaleST
sonia-92 Création d'entreprise

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport, et je n'y connais rien, je debute dans le projet, avez vous des idées des demarches, et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Ventdest77
tsdu1 Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pascale
sylvain Création d'entreprise

Créer une entreprise de soudure

Résolu/Fermé

Bonjour, peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine dep...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pp21
lilithpop Création d'entreprise

Creation d'un groupe de societe

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement relatif à un montage particulier de société. Il s'agit de trois société existantes. Une quatr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tartempio
ja'ks Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je travaille en temps plein comme agent de sécurité dans une entreprise de gardiènnage, et à temps partiel dans une autre . celui de tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
libellule985
sousou Création d'entreprise

Création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, j'envisage la créaion d'une entreprise de nettoyge et j'ai besoin des informations sur les tarifs et la prospection des clients. merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jacquet
Natacha Création d'entreprise

Budget pour créer sa micro crèche

Bonjour, Je souhaite créer une mirco_crèche, mais , je ne sais pas chiffrer le projet, location du local, aménagement du local, salaire des profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette
nat84 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flamous90
marisa Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
massocies
djess Création d'entreprise

Aide a la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet une reprise d'entreprise, étant pour le moment en CDI j'ai pensé réaliser une rupture conventionnelle avec mon employeur,...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
58Sab
souzanna Création d'entreprise

Créer sans diplome est il possible?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 38ans après avoir travailler plus de 10 ans auprès des personnes agées et handicapées ,je souhaiterai ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab
trd Création d'entreprise

Création de société de transport

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passé ma capacité de transport routier en -de 3.5 T , mais ce que je voudrais savoir si vous voulez bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Phocéa- Logistics
Tica Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Moi je suis une femme de 36 ans reconnu travailleur handicapé, je voudrais ouvrir un magasin de prêt-à-porter féminin de gamme moyenne. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
merida
critine Création d'entreprise

Creer sa microcreche

Bonjour, je suis infirmiere et souhaite creer une micro crêche. Je souhaiterais savoir de quel organisme je dépend, quel statut qui finance mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pirouettecacaouette
Djamel Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de personnes (personnes agés,handicapés...).J'ai l'attestation de capacité de transport de per...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
belinda
Fred Création d'entreprise

Creation d'une societe en italie

Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise d'import-export en Italie. Je souhaite m'implanter près de Milan. Quelque aurai des cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
détecteur de fuite
precious Création d'entreprise

Création d'entreprise de transport

Bonjour, je viens d'optenir mon permis c. Je compte créer ma sociéte dans peu de temps et j'aimerais avoir qlq conseils pour demarcher de futurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mokejack
tsdu Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, j ai le projet d'ouvrir une société de transport,j'ai un dossier de création d'entreprise a monter,ci quelqu'un a déjà monter ce genre de dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lancien1937
tsdu1 Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, pour créé ma société de transport faut-il être en entreprise individuel ou en eurl. j'ai a remplir le( carnet du créateur) quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lancien1937
anick.z Création d'entreprise

Creation societe en algerie

Bonjour, voila cela fait un moment que je veux me lancer das un projet sur le MAGHREB je pense que ça sera L'algerie ou le Maroc et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
azedin
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 802