Les discussions

Aide a la creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet une reprise d'entreprise, étant pour le moment en CDI j'ai pensé réaliser une rupture conventionnelle avec mon employeur,...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
58Sab

Création entreprise : aide pour chomeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les chômeurs qui créent une entreprise sont-ils aidés ? Je crois que les chômeurs qui créent une entreprise ont droit à une subventio...

120 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Conseils avis projet création d'entreprise

Bonsoir tout le monde, j'aimerai vous faire part d'un projet de création d'entreprise, une boutique de sport plus exactement et je souhaiterais si pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Ibenbest

Creation d'entreprise de securité et contrats

Bonjour, je recherche aussi ce type de document ainsi que des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
papayoyo

Création d'entreprise besoin d'aide svp

Bonjour a tous , voilà quelques temps que je réfléchis a mon projet de creation d'entreprise , et c'est dans cette optique que j'ai suivi la premier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Pareto

Créer sans diplome est il possible?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 38ans après avoir travailler plus de 10 ans auprès des personnes agées et handicapées ,je souhaiterai ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Création d'une société de transport

Bonjour, Je voudrai créer ma société de transport de personnes; court,moyen et long trajet mais .... Que faut il faire ????

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
heema

Création d'entreprise.

Bonjour, comment fait-on une fiche signalétique d'une entreprise. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delfine79

Création de société de transport

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passé ma capacité de transport routier en -de 3.5 T , mais ce que je voudrais savoir si vous voulez bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Phocéa- Logistics

Créer son entreprise de rénovation

Bonjour, j'aimerais savoir quels aides ais-je droit pour ouvrir mon entreprise de rénovation(maçonnerie) ? Puis-je commencer sans apport personn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
momo

Création d'entreprise aide à domicile

Bonjour, Je suis actuellement salariée aide à domicile. Je désire créer ma société dans ce domaine mais ne sais quel statut adopter (auto entrepre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Boubou

Création d'entreprise

Bonjour, Moi je suis une femme de 36 ans reconnu travailleur handicapé, je voudrais ouvrir un magasin de prêt-à-porter féminin de gamme moyenne. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
merida

Creer sa microcreche

Bonjour, je suis infirmiere et souhaite creer une micro crêche. Je souhaiterais savoir de quel organisme je dépend, quel statut qui finance mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pirouettecacaouette

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de personnes (personnes agés,handicapés...).J'ai l'attestation de capacité de transport de per...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
belinda

Creation d'une societe en italie

Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise d'import-export en Italie. Je souhaite m'implanter près de Milan. Quelque aurai des cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
détecteur de fuite

Création d'entreprise de transport

Bonjour, je viens d'optenir mon permis c. Je compte créer ma sociéte dans peu de temps et j'aimerais avoir qlq conseils pour demarcher de futurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mokejack

Création d'entreprise.

Bonjour, j ai le projet d'ouvrir une société de transport,j'ai un dossier de création d'entreprise a monter,ci quelqu'un a déjà monter ce genre de dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lancien1937

Création d'entreprise.

Bonjour, pour créé ma société de transport faut-il être en entreprise individuel ou en eurl. j'ai a remplir le( carnet du créateur) quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lancien1937

Creation societe en algerie

Bonjour, voila cela fait un moment que je veux me lancer das un projet sur le MAGHREB je pense que ça sera L'algerie ou le Maroc et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
azedin

Aide à la creation d'entreprise sans assedic

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner pour créer une entreprise. Je souhaiterais savoir s'il existe des aides à la création quand on est pas indemnisé p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
landier

Que faut il pour creer une societe de transport de personnes

Bonjour, je veux crer mon entreprise de transport de pers j'ai mon permi str en com . qu'elles autre papiers ou formations est obligatoire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Ventdest77

Creation sarl avec associé

Bonjour, J'ai pour projet de creer une SARL avec un associé, dans le secteur du batiment.J'ai plusieurs questions. Si nous souhaitons nous vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
la-fiscalite

Créer son entreprise et conserver son emploi

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe quelconque entrave au fait de cumuler création d'entreprise et emploi salarié. Pour être plus précise, vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Elodie

Création société de transport de personnes

Bojour, Voila ma soeur et moi souhaitons créer une société destinée aux personnes qui souhaite boire en soirée et rentrer en sécurité.C'est à dire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cha

Création micro-crèation par une association

Bonjour, on m'a dit que si on créait sa micro-crèche par le biais d'une association 1901, on obtenait plus de subventions que si on l'a créait en ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pirouettecacaouette

Deblocage participation et creation entreprise en tant qu'associé

Bonjour, Ma fille souhaiterai créer son entreprise , pour cela les banques lui demande un apport qu'elle n'a pas , j'aimerai l'aider en débloquan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Cimballi76

Idée création d'entreprise auto-entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que secrétaire (diplôme bts assistante de direction en alternance) mais je souhaite quitter mon poste (c...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marck

Créer sa boite de gardiennage

Bonjour, a tous pouriais vous m aidez qu elle est le budget pour ouvrir sa boite de gardiennage je suis un ancien militaire j ai une experience simila...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76

Aides à la création d'entreprise

Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
golewala

Création auto-entreprise maintenance informat

 Résolu

Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lucas82

Creation d'entreprise

Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
42olive43

Question sur la creation d'une association

Bonjour, Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie. je voudrais savoir,...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
coliba56

Aider moi a cree societe de transports

Bonjour, j aimerai cree une societe de transports de personnes longue distance....ex:paris-belgrade min-40 personnes...en autocars.je commance par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ventdest77

Creation d'entreprise évènementielle

Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
joël971

Crédit pour création d'entreprise refusé

Bonjour, Mes enfants 30 et 25 ans veulent s'installer pour créer une chevrerie avec animation. Toutes les banques leur refusent un prêt de 125 00...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Germain

Avoir un site web à 2 sans créer de société

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
defr2

Idée de création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DirtyZub

Création d'entreprise

Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Z0rg

Créer son magasin de prêt a porter

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab

Création d"une radiophoniques boutiques assoc

Bonjour, je suis le président : d"une association de ste suzanne A VENIR MEILLEUR POUR LES HANDICAPés/ AMPH) est de créerune radio pour les handicapés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
radio fm

Création sarl associé en instance divorce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilie

Création d'entreprise

Bonjour, J'habite sur la côte d'azur et j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de pouvoir me mettre à mon compte. Je suis actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
invest77

Creation d'entreprise de vente de portable

Bonjour, je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
byel

Recherche pour création d'entreprise

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
58Sab

Création d'une association

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tiffany

Creation d'entreprise de location de voiture

Bonjour, Faut'il un diplome pour creer une entreprises de location de voiture quel sont les d'emarche a faire et faut'il combien de voiture min pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loc

Création société de pose de plaques d'immatri

Bonjour, J'ai un projet de création d'une société de pose de plaques d'immatriculation et contrôle technique. J'ai besoin d'informations au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
verdeju

Comment creer une association pour danser

 Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jgrosclaude

Congé pour création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ventdest77

Créer sa propre entreprise.

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
finance man
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 771