Les discussions

MAGHNIALALI Création d'entreprise

Comment creer son entreprise

Bonjour, Je vois que pas mal de personne si connaisse en création d'entreprise, est-ce qu'il est possible que l'une ou l'un d'entre vous puisse me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Elle
Sen Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Fermé

Bonjour, je suis senegalais et je cherche un partenaire pour le creation d'une société d'energie solaire.C'est un marché porteur ici car il n'y a pra...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
godwin
leof46 Création d'entreprise

Création d'une seconde société

Bonjour, J'ai déja une SARL dans laquelle je suis Gérant Majoritaire et détient 50% des parts. Nous avons un second projet concernant un site in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Germain
jmg Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clam
nini14370 Création d'entreprise

Creer son entreprise sans apport

Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
politicien_1
Leonie74 Création d'entreprise

Création d'entreprise + assedic

Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab
momo Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je m'adresse à VENDEST ou bien aux personnes qui pourraient être succeptibles de me répondre.Voià,je vous explique.Je suis actuellement cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
momo
dono1408 Création d'entreprise

Creation d'une société de gardiennage.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
coco
fanny60 Création d'entreprise

Aide création d'entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam
okli Création d'entreprise

Creation entreprise coursier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kawa
nath22300 Création d'entreprise

Crée une societer de netoyage

bonsoir je voudrais crée une societer de netoyage en bretagne cotes d armor exactement ya t il des perssonne qui pourait me renseigner sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lukoo
Floow Floow Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour je souhaite creer mon entreprise :création et vente de robe de marié et tenue de soirée. Pour l'instant je suis seule,ma soeur va me rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Floow Floow
aud68 Création d'entreprise

Congé pour création d'entreprise

Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons créer notre entreprise sous forme de SARL, et je souhaiterais prendre mon congé pour création d'entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vanou
kekeetsohan@hotmail.fr Création d'entreprise

Aide pour creation association

bj volas je cherche a cree une association cntre la delinquance i aurai til l aimabiliter ke quelkun mexplique comme faire pour les demarche svp sa se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
qui_dort_mal
gwada Création d'entreprise

Divorce - création de société

Bonjour, Je suis en train de divorcer et c'est plutôt conflictuel. Nous étions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. L'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
davy
agnes123 Création d'entreprise

Création d'entreprise et siege social

Bonsoir, Je souhaite créer ma societe de services à domicile, et je voudrais mettre mon siege social a l'adresse de mon habitation pour les premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tatou_38
quattro42120 Création d'entreprise

Créer son entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de livraison et montage de meubles pour conforama but etc.... et aussi assiossier a celle ci une entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
elyana
tsubiix Création d'entreprise

Créer son entreprise a 19ans

Bonsoir a tous ! Alors voila, j'ai 18ans, je suis en derniere année de CAP coiffure (3ans) et je ne compte pas continuer en BP. J'habite à Belfort (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tsubiix
dakar Création d'entreprise

Crèation d'entreprise

Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai l'idée d'une création d'entreprise de gardiennage chiens et chats j'ai un terrain d'un hectare ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fremaux
jpc Création d'entreprise

Je desire creer une association

Bonjour, résidant dans un petit village de 250 habitants, nous désirons creer un cercle prive genre association afin de nous reunir les mardi apres-mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Germain
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 802