Les discussions

Projet création association(but non lucratif)

Bonjour, Actuellement en DUT génie mécanique, moi-même et 3 amis souhaitons créer, dans le but de participer au 4l Trophy 2011, une association à but...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Antoine

Question - capital et création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on définir le besoin de capital lorsque l'on crée une entreprise. Je sais que l'on peut créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ixels

Une société peut elle créer une autre société

Bonjour, Je suis actuellement à mon compte dans le secteur d'intermediaire en opération de banque, mieux connu sous le nom de courtier. Je fais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
loola

Création d'entreprise après liquidation sarl

Je suis gérant d'une Sarl en période d'observation lors d'un redressement judiciaire. En cas de liquidation, peut on recréer une entreprise après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TonyP21

Aide à la création d'entreprise multiservices

Bonjour, Le 30/09/2008 date de fin d'un CDI suite à une liquidation judiciaire. J'ai subi 8 licenciements économiques et là maintenant je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Reda-du-48

Que c'est difficile de créer sa société

Bonjour j'ai dedicé de me lancer et créer une eurl pour exercer en tant qu'agnt commercial par contre c'est super compliqué toute la paperasse à remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
58Sab

Crée une societer de netoyage

bonsoir je voudrais crée une societer de netoyage en bretagne cotes d armor exactement ya t il des perssonne qui pourait me renseigner sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lukoo

Création d'entreprise

Bonjour je souhaite creer mon entreprise :création et vente de robe de marié et tenue de soirée. Pour l'instant je suis seule,ma soeur va me rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Floow Floow

Congé pour création d'entreprise

Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons créer notre entreprise sous forme de SARL, et je souhaiterais prendre mon congé pour création d'entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vanou

Aide pour creation association

bj volas je cherche a cree une association cntre la delinquance i aurai til l aimabiliter ke quelkun mexplique comme faire pour les demarche svp sa se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
qui_dort_mal

Se passer de la création d'entreprise

Bonjour, Dans quelle mesure peut-on exercer une activité professionnelle sans créer son entreprise? Il faudra bien déclarer ses revenus, mais quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vulco 08

Divorce - création de société

Bonjour, Je suis en train de divorcer et c'est plutôt conflictuel. Nous étions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. L'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
davy

Création d'entreprise et siege social

Bonsoir, Je souhaite créer ma societe de services à domicile, et je voudrais mettre mon siege social a l'adresse de mon habitation pour les premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tatou_38

Indemnités de chômage + création d'entreprise

Bonjour: Je suis actuellement salariée, sur le point de créer une entreprise, et déjà inscrite comme demandeur d'emploi (pas indemnisée). J'envi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
j'aimetout

Créer son entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de livraison et montage de meubles pour conforama but etc.... et aussi assiossier a celle ci une entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
elyana

Creation d'entreprise à but lucratif

 Résolu

salut,je suis un étudiant en sociologie qui aimerais créer une entreprise mais qui n'a aucune formation.Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tatou_38

Creer une societe de gardiennage securitee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pretoriens

Créer son entreprise a 19ans

Bonsoir a tous ! Alors voila, j'ai 18ans, je suis en derniere année de CAP coiffure (3ans) et je ne compte pas continuer en BP. J'habite à Belfort (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tsubiix

Crèation d'entreprise

Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai l'idée d'une création d'entreprise de gardiennage chiens et chats j'ai un terrain d'un hectare ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fremaux

Je desire creer une association

Bonjour, résidant dans un petit village de 250 habitants, nous désirons creer un cercle prive genre association afin de nous reunir les mardi apres-mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Germain

Aides financièrers pour créer son entreprise?

Bonjour, Quelles sont les aides existantes pour créer son entreprise (en dehors du micro crédit) ? Peut on avoir des subventions municipales, régiona...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555

Création d'un institut avec 2 associés

Bonjour, Deux associés ont pour objectif de créer un institut privé régional. Au début, chaque associé va travailler un peu indépendamment afin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Aztek33

Comment faire pr créer 1 société en etant ib

Bonjour, Non mais en faite c'est pas une licence de transport que je passe, c'est un justificatif de capacité mais ce n'est pas un concours en faite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
australe13

Comment faire pr créer 1 société en etant ib

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer une société de transport de marchandises ( TRM) en étant interdit bancaire parce que le soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
australe13

Création d'une société de fait

Bonjour, nous sommes 2 graphistes et nous souhaiterions garder notre statut de freelance tout en étant associés. On nous a conseillé de créer une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Na27

Créer son entrepride d'aide à domicile

Bonjour, j'ai envi de créer mon entreprise d'aide a domicile dans le 44 pour l'instant je ne suis que employer dans une association d'aide à domici...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Question creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaite crée une société de multiservice (espace vert 40% de mon activité - nettoyage 40 % - vente de produit d'entretien 20%) mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Congé parental et création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un mois et j'aimerais peut-être exercer une activité commerciale parallèlement. J'ai vu préc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
58Sab

Rester salarié et créer sa boîte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création de société (?) internet

Bonsoir, Nous sommes 4 collègues, étudiants dans diverses branches scientifiques, et nous voulons monter une société. En effet, nous aimerions ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
la-fiscalite

Création d'entreprise comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint souhaite créer 1 entreprise de bâtiment, maçonnerie, carrelage, placo pour commencer puis s'élargir à l'électricité et la plo...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abdel

Création d’une société

Bonjour, Je suis un marocain et je vous crée une société en france comment faire et les pièces nécessaires. Et merci de faire le nécessaire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jessy23

Creation d'entreprise

Bonjour, je m'appelle jessika.. je souhaiterais obtenir des informations concernant l'investissement et au niveau de la creation d'entreprise. voici ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
avocat78

Apport personnel / création d'entreprise

Bonjour, je projète d'ouvrir un restaurant rapide, il me faudrait idéalement 35 000 euros d'apports en fonds propres. il a été dit lors du salon de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kloklo06

Création d'entreprise

Bonjour, je suis en création d'entreprise avec mon concubin et j'aimerais savoir sous quelle forme juridique m'enregistrer. C'est une entreprise d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Chomage aprés avoir créer son entreprise

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un avis concernant une situation qui va prochainement se produire pour moi. Actuellement en CDI dans ma boite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Assédic et création d'entreprise

Bonjour, J'aurais aimer savoir ce qui est le plus intéressant quand on créer son entreprise avec son assédic, je crois savoir que l'on a deux opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Création d'entreprise

Bonjour, Je voudrai créer mon entreprise de transport ( colis ) dans le 59 62 Que dois-je faire pour l'a créer et comment trouver des tournées

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Ventdest77

Comment créer son entreprise de dépot-vente

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
minimoi

Création d'entreprise

Bonjour, Je viens de créer une auto-entrepreneur mais je ne connais rien ni en comptabilité ni aux règles : comment se fait une déclaration fiscale? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise avec ou sans pas de por

Bonjour, voilà j'aimerai savoir s il est plus judicieux d'avoir payé un pas de porte lors d'une création si ça à un intéret pour une revente future, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jessy23

Comptes perso et création d'entreprise

Bonjour, Je suis en projet de création d'entreprise (franchise),savez-vous si l'on va me demander mes comptes perso lors de ma demande de financeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs

Pour une creation d'entreprise

Bonjour, J'ai pour porjet de créer mon entreprise dans un domaine completement different duquel je suis en ce moment , je souhaiterai donc savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pierre_ec5962

Combien coute une création d'entreprise

Bonjour, je vourdrais créer une entreprise de vente de vetements pour enfant et dames, j'ai un peu d'argent de coté environ 2500 € et je vais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Jessy23

Cabinet de recrutement

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pistoul31

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aleks75017

Où créer son entrrepise en europe

Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikosii

Creation d'entreprise

Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Baal

Comptabilité création société

Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
joey4993
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 776