Les discussions
Creer son entreprise sans apport
Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...
Création auto- entreprise et pôle -emploi
RésoluBonjour, je souhaite savoir quelles ont les démarches à faire vis à vis de pôle -emploi pour demander le prêt sous forme de capital ?
Création agence de voyages et siege social
Bonjour, Je projette la création d'une agence de voyages réceptive en France avec un associé. Je cherche à savoir si il est possible d'installer ...
Création d'entreprise + assedic
Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...
Création d'entreprise
Bonjour, Je m'adresse à VENDEST ou bien aux personnes qui pourraient être succeptibles de me répondre.Voià,je vous explique.Je suis actuellement cha...
Créer une société en étant interdit bancaire?
bonjour je souhaite créer une société mais je suis interdit bancaire et avec un plan de surendettement et je suis demandeur d'emploi j ai un bon proje...
Congés pour création d'entreprise et assedic
Je souhaite me lancer dans la création d'une entreprise en auto-entrepreneur. Salarié depuis 16 ans, je souhaite prendre un congé pour création d'entr...
Creation d'une société de gardiennage.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...
Aide création d'entreprise
Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...
Fonctionnaire et création d'entreprise
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le statut de professeur contractuel est assimilé à celui d'un fonctionnaire, et si oui, a-t-on le droit de crée...
Renseignement pour création d'entreprise
Résoluje suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je peux créer une micro crèche?
Création d'une société en auto entrepreneurs
Bonjour a tous je souhaite créer ma sociétés de service a la personnes dans le maine et Loire. Et j'ai bien lu toute vos indications en se qui c...
Création d'un site internet - création societ
RésoluBonjour, Je désire créer un site internet qui sera entièrement gratuit au départ (au moins pendant 12 mois). Par la suite, s'il fonctionne, je compt...
Creation entreprise coursier
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....
Prêt bancaire pour creation d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite creer une entreprise qui concerne les loisirs aupres d'enfants le cout total est de 125000 euros . J'ai vu un banquier pour l'...
Comment créer son entreprise pour une nulle?
bonjour, voilà... je dirais que ma recherche de réponses pourrait peut être se trouver dans cette réflexion: " comment commencer la création d'une ent...
Allocations chômage et création d'entreprise
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je suis actuellement employée polyvalente dans un fast food à mi temps depuis maintenant 9 mois. J...
Projet création association(but non lucratif)
Bonjour, Actuellement en DUT génie mécanique, moi-même et 3 amis souhaitons créer, dans le but de participer au 4l Trophy 2011, une association à but...
Question - capital et création d'entreprise
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on définir le besoin de capital lorsque l'on crée une entreprise. Je sais que l'on peut créer une SARL ...
Une société peut elle créer une autre société
Bonjour, Je suis actuellement à mon compte dans le secteur d'intermediaire en opération de banque, mieux connu sous le nom de courtier. Je fais ce ...
Création d'entreprise après liquidation sarl
Je suis gérant d'une Sarl en période d'observation lors d'un redressement judiciaire. En cas de liquidation, peut on recréer une entreprise après le ...
Aide à la création d'entreprise multiservices
Bonjour, Le 30/09/2008 date de fin d'un CDI suite à une liquidation judiciaire. J'ai subi 8 licenciements économiques et là maintenant je souhaiterai...
Que c'est difficile de créer sa société
Bonjour j'ai dedicé de me lancer et créer une eurl pour exercer en tant qu'agnt commercial par contre c'est super compliqué toute la paperasse à remp...
Crée une societer de netoyage
bonsoir je voudrais crée une societer de netoyage en bretagne cotes d armor exactement ya t il des perssonne qui pourait me renseigner sur les t...
Création d'entreprise
Bonjour je souhaite creer mon entreprise :création et vente de robe de marié et tenue de soirée. Pour l'instant je suis seule,ma soeur va me rejoind...
Congé pour création d'entreprise
Bonjour, mon mari et moi meme souhaitons créer notre entreprise sous forme de SARL, et je souhaiterais prendre mon congé pour création d'entreprise e...
Aide pour creation association
bj volas je cherche a cree une association cntre la delinquance i aurai til l aimabiliter ke quelkun mexplique comme faire pour les demarche svp sa se...
Se passer de la création d'entreprise
Bonjour, Dans quelle mesure peut-on exercer une activité professionnelle sans créer son entreprise? Il faudra bien déclarer ses revenus, mais quell...
Divorce - création de société
Bonjour, Je suis en train de divorcer et c'est plutôt conflictuel. Nous étions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. L'ordon...
Création d'entreprise et siege social
Bonsoir, Je souhaite créer ma societe de services à domicile, et je voudrais mettre mon siege social a l'adresse de mon habitation pour les premier...
Indemnités de chômage + création d'entreprise
Bonjour: Je suis actuellement salariée, sur le point de créer une entreprise, et déjà inscrite comme demandeur d'emploi (pas indemnisée). J'envi...
Créer son entreprise de transport
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de livraison et montage de meubles pour conforama but etc.... et aussi assiossier a celle ci une entr...
Creation d'entreprise à but lucratif
Résolusalut,je suis un étudiant en sociologie qui aimerais créer une entreprise mais qui n'a aucune formation.Comment m'y prendre?
Creer une societe de gardiennage securitee
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que...
Créer son entreprise a 19ans
Bonsoir a tous ! Alors voila, j'ai 18ans, je suis en derniere année de CAP coiffure (3ans) et je ne compte pas continuer en BP. J'habite à Belfort (...
Crèation d'entreprise
Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai l'idée d'une création d'entreprise de gardiennage chiens et chats j'ai un terrain d'un hectare ...
Je desire creer une association
Bonjour, résidant dans un petit village de 250 habitants, nous désirons creer un cercle prive genre association afin de nous reunir les mardi apres-mi...
Aides financièrers pour créer son entreprise?
Bonjour, Quelles sont les aides existantes pour créer son entreprise (en dehors du micro crédit) ? Peut on avoir des subventions municipales, régiona...
Création d'un institut avec 2 associés
Bonjour, Deux associés ont pour objectif de créer un institut privé régional. Au début, chaque associé va travailler un peu indépendamment afin ...
Comment faire pr créer 1 société en etant ib
Bonjour, Non mais en faite c'est pas une licence de transport que je passe, c'est un justificatif de capacité mais ce n'est pas un concours en faite ...
Comment faire pr créer 1 société en etant ib
Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer une société de transport de marchandises ( TRM) en étant interdit bancaire parce que le soucis c'est que...
Création d'une société de fait
Bonjour, nous sommes 2 graphistes et nous souhaiterions garder notre statut de freelance tout en étant associés. On nous a conseillé de créer une s...
Créer son entrepride d'aide à domicile
Bonjour, j'ai envi de créer mon entreprise d'aide a domicile dans le 44 pour l'instant je ne suis que employer dans une association d'aide à domici...
Question creation d'entreprise
Bonjour, Je souhaite crée une société de multiservice (espace vert 40% de mon activité - nettoyage 40 % - vente de produit d'entretien 20%) mes quest...
Congé parental et création d'entreprise
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un mois et j'aimerais peut-être exercer une activité commerciale parallèlement. J'ai vu préc...
Rester salarié et créer sa boîte
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...
Création d'entreprise
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...
Création de société (?) internet
Bonsoir, Nous sommes 4 collègues, étudiants dans diverses branches scientifiques, et nous voulons monter une société. En effet, nous aimerions ouvr...
Création d'entreprise comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon conjoint souhaite créer 1 entreprise de bâtiment, maçonnerie, carrelage, placo pour commencer puis s'élargir à l'électricité et la plo...
Création d’une société
Bonjour, Je suis un marocain et je vous crée une société en france comment faire et les pièces nécessaires. Et merci de faire le nécessaire