Les discussions

rollerfire Création d'entreprise

Auto entreprise ou sarl ?

Bonjour, j'ai actuellement une entreprise d'organisation de soirée en auto-entrepreneur je paye 24,7 % de mon chiffre d'affaire. serait-ce plus judic...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
homair,73
nes Création d'entreprise

Créer son entreprise sans apport

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut creer son entreprise sans apport, capital moins de 10000 euros, pour un financement total de 92000 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nes
Freddy Création d'entreprise

Demande de permis de construction.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un restaurant...le lieux est un hangar déjà amménagé peu..j'ai demandé un architect de me faire un plan et faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Nestor
Steve Création d'entreprise

J'ai un diplôme mais pas le bon

Bonjour, j aimerai ouvrir en tant qu auto entrepreneur je voudrais faire des travaux d isolation traitement charpente et toiture mai je ne dispose que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Steve
Ramano Création d'entreprise

Cabinet comptable

Bonjour , j'ai reçu mon diplôme de maîtrise en finances/ comptabilité. mon projet, c'est de créer un cabinet comptable formelle dans ma ville. S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
amineip
bino93 Création d'entreprise

Création restaurant rapide

bonsoir, je me demandais s'il était possible pour moi de créer mon restaurant rapide sachant que je n'ai que mon bac accueil assistance conseil et si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Hevtor
Jloox Création d'entreprise

Frais d'honoraires applicables?

Bonjour, Mon frere souhaite creer une entreprise et a donc visite plusieurs immeubles commerciaux afin d'y implanter sa societe (il n'a pas la capa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jloox
gaz71 Création d'entreprise

Licenciement et acre

Bonjour, Notre salarie a 18 ans ancienneté il part pour reprendre une affaire, comment doit on faire pour qu'il puisse bénéficier de l'acre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
homair73
Romain7777 Création d'entreprise

Création d'association pour soirée

Bonsoir où bonjour ! Je m'apel Romain j'ai 21 Ans et je souhaiterais crée mon association pour organiser des soirée dans ma ville voir dans plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
André 1974 Création d'entreprise

Argent

Bonjour je désire acheter un bar a la montagne mais le propriétaire exige 40000 euros en espèces est-ce commun ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
homair73
clementine landelle Création d'entreprise

Aide de pôle emploie

Bonjour je souhaite monter ma boutique de vêtements et je souhaiterai savoir, si mon patron actuel ne veut pas me licencier a l'amiable, puis je bén...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
SebGar03
satr Création d'entreprise

Transport

Résolu

bonjour je vais me lancer dans la livraison des petit colis (transport de -3.5t ) et je suis un peut perdu . clients ?? rentabilité ? déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Tiss29 Création d'entreprise

Sans apport?

Bonjour à tous Je suis bien consciente que sans apport il est "presque" impossible d'avoir sa propre entreprise mais je garde espoir qu'il y a surem...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tiss29
conceicao33 Création d'entreprise

Glaciers, creperie

Bonjour A ton besoin d'un CAP GLACIER FABRICANT pour ouvrir un restaurant-magasin de glaces???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
homair73
guerrier68 Création d'entreprise

Création entreprise transport -3.5t

Bonjour je voudrai cree ma societe de transport marchandise -3.5t. J'aimerai savoir comment demarrer. J'ai passé ma formation de capacité-3.5t. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Nezos Création d'entreprise

Sarl

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous me saurez éclairer , et bien voilà mon mari avait une entreprise individuel au nom propre et dans un local au...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marylou.
elixe75 Création d'entreprise

Bourse de fret en ligne

bonjour pouvez vous me renseigner? pour ouvrir une boursse de fret en ligne,dois je disposer de la license"commissionaire de transport"?? je vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
elixe75
doudou69720 Création d'entreprise

Creer un espace

Bonjour à tous, je me présente j'ai 27 ans et je suis de Lyon. Après 10 ans dans le bâtiment ( salarié et gérant) et un licenciement économique j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doudou69720
Nadir690 Création d'entreprise

Licence de transport

Bonjour j'ai une licence de transport esque cette licence fonctionne avec la nouvelle activité que je voudrai faire je voudrai me lancer dans le tran...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
A.A.C.F.T.  
Renaldho Création d'entreprise

Ouvrir une agence de voyages

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je souhaiterai ouvrir une agence de voyages et j'ai fini de fournir tous les documents nécessaires mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Renaldho
Mon_rêve_et_moi Création d'entreprise

Comment débuter mon projet ?

Bonjour à tous je suis actuellement dans une situation un peu délicate, c'est à dire que je suis quelqu'un qui a toujours eu des ambitions de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rami777
karineb51 Création d'entreprise

Création d'une crèche

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une crèche pour les personnels militaires du régiment dans lequel mon mari est affecté. Je souhaiterais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabrice61000
bojako Création d'entreprise

Une ou plusieurs entreprises ?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dreamizy
amo11 Création d'entreprise

Connaitre

Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
amo11
Fr4ncky42 Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je suis développeur web en freelance. J'ai commencé AE, puis EI, et maintenant EURL. Je travaille en collaboration sur un certain nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fr4ncky42
damien696 Création d'entreprise

Vendre ses calendriers (légalement)

Bonjour, je fais de la photographie, j'ai créer mes propres calendrier, et je voudrais maintenant m'occuper de les vendre: vente par un site perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien696
so 30 Création d'entreprise

Résilier une succursale

Bonjour, J'ai créée une société dans un pays qui ne fait pas partie de l'UE, par la suite j'ai créée une succursale de cette sté en France, je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Salsa
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 802