Activité secondaire en tant que photographe
Bonjour, je travaill actuellement dans l'informatique et je souhaiterais développer une activité secondaire très différente en parallèle. Je voudrai...
Bonjour, je travaill actuellement dans l'informatique et je souhaiterais développer une activité secondaire très différente en parallèle. Je voudrai...
je souhaite devenir auto entrepreneur je vais loue un camion frigo 1120e/2000kms+10.06e/100kms supp je vais faire le commerce de produits bio a domici...
Bonsoir à tous , je me présente Benjamin 28ans et nouveau sur ce site . Voila au mois de Mars à fin Juin 2014 j'ai fait une formation de chauffeur V...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis de nationalité ALGÉRIENNE et j'ai fait mon changement de statut d'étudiant à commerçant. J'ai aussi fait...
Bonjour, je vais bientot etre sans emploi et compte créer une entreprise et demandé l'ARCE aux ASSEDIC (versement du total des allocation chomages...
Bonjour. Je m'intéresse de plus en plus à l'ouverture d'une entreprise avec un compte courant d'associés afin de pouvoir palier aux besoins de fina...
bonjour à tous! je viens de procéder à mon inscription sur ce forum et j'espère avoir des réponses à mes préoccupations. En fait j'ai une attestati...
bonjour , je suis salarié a temps plein mon epouse touche l'are nous aimerions ouvrir un mag de périculture d'occasion , vétements pour bébé ....quel...
Bonjour, Mon étude de marché en cours, et en bonne voie, je compte ouvrir un salon de massage bien-être non thérapeutique dans un local de 120 m2, pro...
Bonjour, j'était associer avec mon beau frère pendant 6 mois et nous somme séparer et je vient de recevoir 21milles euro de RIS alors que Jai trava...
Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire, depuis 4 mois, dans une usine en tant qu'électricien industriel et bâtiment. On me propose du...
bonjour je suis en train d achet un resto mon avocat me demande 5000.00euro ht de frais pour la cession sa me parait très cher c plus que les frais e...
Bonjour, J'ai un projet , de reprendre un petit commerce multi service , bar , petite épicerie, tabac .c'est un petit commerce de village se tr...
Bonjour, je suis responsable de salle dans un petit restaurant j'ai 23 ans et souhaite ouvrir une affaire, un bar / restaurant à thème. Ma stratégie c...
Bonjour, J'habite depuis juin 2012 à Rhodes en Grèce,je voudrais crée mon entreprise, une boulangerie pure Française, mais je n'est pas les fonds,pa...
Bonsoir Je souhaite ouvrir ma société de transport de personnes, je voudrai savoir quel type de société me conseillez vous et laquelle sera la plus a...
Bonjour, Je suis locataire depuis 7 ans d'un logement. Mon propriétaire me demande un loyer supplémentaire minime pour la location d'une cour. La cou...
je ne sais pas comment faire pour me déclarer et prendre un statut juridique???merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme créer une entreprise de transport petite remise dans l'Ain. Je suis actuellement conducteur de car, mais je sou...
Bonjour, j'ai comme projet de créer une marque de vêtement; plus précisement des vêtements colorés. J'en suis à l'idée, le nom, le logo et des croqui...
Bonjour je viens de m inscrire sur le site, je me permets de poser ma première question voilà je suis artisan taxi depuis août 2010 et j envisage de f...
Bonjour, je suis auxiliaire et ça fait 8 ans depuis que j'ai eu mon diplôme d'assistante de vie aujourd'hui je souhaite créer mon association d'aide a...
Bonjour! J'aimerai créer un site internet de location de vêtements et d'accessoires de mode mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut...
Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...
j 'ai créé une société sans activité debut 2013,dans le but d'avoir un petit revenu complémentaire à ma petite retraite ! malheureusement : je n 'ai ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis plus de 7 ans au 1er étage d'un immeuble de 3 étages. Depuis 5 ans mon propriétaire m'a loué en ...
bonjour,je voudre ouvrire ma prope pâtisserie alors esque je peut prendre un employer si j'ouvre ma pâtisserie sen aucun diplôme?
Bon jour, je veux savoir comment peux trouver une place aux marches de beziers et quels procedures dois suivre por être comercant entrepreneur et ...
Bonjour Quel est le Plafond horaire annuel à ne pas dépasser en micro entreprise pour un retraité actif.Quel tarif horaire appliquer pour de l'entr...
Bonjour je suis étudiant BPREA pour pouvoir m'installer comme agriculteur je dois en fin d'année présenter un bilan d'installation (et également ce...
Bonjour Nous avons actuellement une association avec 2 amis. Nous souhaitons créer une S.A.S, car l'object de notre activité est maintenant plus ad...
Bonjour, j.ai dans le projet d'ouvrir une petite structure d accueil de jour pour personnes âgées alzheimer dans le var. Je commence a peine a me r...
Pourriez vous me renseigner sur les coordonnées du propriétaire de l ancienne boulangerie boulevard XXX à ZZZ. C est assez urgent. Merci
Bonjour, Je suis attestataire a la profession de transport de voyageurs, ayant été reçu avec succès a cet épreuve organisée sous le contrôle du min...
Bonjour, Pizzaïllo depuis dix ans et me sentant très investi dans ce domaine, je souhaite avoir plus de renseignements concernant la mise en place...
Je suis enseignant et j'aimerais créer mon auto -entreprise. Je crée des slogans décalés en jouant avec les mots. Dans quel type d'activités se situe ...
Bonjour, vendest77 je vais faire une formation pour obtenir l attestation de capacité professionnelle en transport routier de personnes de - 10 pla...
Boujour. Je me lance dans une boutique de dépôt vente vêtement d'enfant dans une ville ou il y en a qu'un seul. Je doit faire les papiers mais je bloq...
Bonjour. J'ouvre une boutique dépot vente vetement enfant. Je doit calculer mon chiffre d'affaire sur les 3 premières années. Je ne sais pas trop comm...
Bonjour, je cherche comment faire les référence de chaque article pour mon futur dépot vente vetement. Quelqu'un en connais un bien ?
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un magasin de grande distribution leclerc comment faire ?
nous avons en succéssion,avec mes fréres, soeur et neveux,un appartement,avec leur accord je voudrais le racheter,pour le louer à ma soeur.je veux cré...
Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement via ce forum car j'aurai besoin de quelques renseignements sur la domiciliation d'entrepri...
puis-je créer une société en étant ficher a la banque de France ? si oui que doit je faire ?
Bonjour, Mon fils crée sa société. SARL associé unique donc EURL mais sur ses documents comme papier en-tête, devis, factures, etc........... que doit...
je crer m on entreprise de transport avec un capital departs de 2000 euro pour 5 vehicules avec un t elle capital mais t il possible d avoir une lice...
Bonsoir , j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie ,pourriez vous m'indiquer les formalités nécessaires à suivre.
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de paysagiste, je serais seul. Quel statut serais plus adéquate? Merci
Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...
Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.