Les discussions

Probleme de bilan de creation

Bonjour je suis étudiant BPREA pour pouvoir m'installer comme agriculteur je dois en fin d'année présenter un bilan d'installation (et également ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
merevoila

Une ass. type 1901 peut-elle prendre des parts d'une sas ?

Résolu

Bonjour Nous avons actuellement une association avec 2 amis. Nous souhaitons créer une S.A.S, car l'object de notre activité est maintenant plus ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir accueil de jour pour personnes âgées

Résolu

Bonjour, j.ai dans le projet d'ouvrir une petite structure d accueil de jour pour personnes âgées alzheimer dans le var. Je commence a peine a me r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Micha1

Recherche les coordonnées d un propriétaire de local disponible

Pourriez vous me renseigner sur les coordonnées du propriétaire de l ancienne boulangerie boulevard XXX à ZZZ. C est assez urgent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BmV

Justificatif de diplômes.

Bonjour, Je suis attestataire a la profession de transport de voyageurs, ayant été reçu avec succès a cet épreuve organisée sous le contrôle du min...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Camion pizza

Bonjour, Pizzaïllo depuis dix ans et me sentant très investi dans ce domaine, je souhaite avoir plus de renseignements concernant la mise en place...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
edenpizza

Enseignant en quête de renseignements pour créer auto-entreprise

Je suis enseignant et j'aimerais créer mon auto -entreprise. Je crée des slogans décalés en jouant avec les mots. Dans quel type d'activités se situe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Caddy

Attestation de transport de personnes de-10 places

Bonjour, vendest77 je vais faire une formation pour obtenir l attestation de capacité professionnelle en transport routier de personnes de - 10 pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
aboumourad

Sur quoi me baser pour fixé mes prix ?

Boujour. Je me lance dans une boutique de dépôt vente vêtement d'enfant dans une ville ou il y en a qu'un seul. Je doit faire les papiers mais je bloq...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Dubaque60

Comment calculer mon chiffre d'affaire prévisionnel alors que je

Bonjour. J'ouvre une boutique dépot vente vetement enfant. Je doit calculer mon chiffre d'affaire sur les 3 premières années. Je ne sais pas trop comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BmV

Connaissez vous un logiciel de référence ?

Bonjour, je cherche comment faire les référence de chaque article pour mon futur dépot vente vetement. Quelqu'un en connais un bien ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BmV

Ouverture d'un magasin leclerc

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un magasin de grande distribution leclerc comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Micha1

Renseignements sur création sci:

nous avons en succéssion,avec mes fréres, soeur et neveux,un appartement,avec leur accord je voudrais le racheter,pour le louer à ma soeur.je veux cré...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
banier

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement via ce forum car j'aurai besoin de quelques renseignements sur la domiciliation d'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
choubii

Droit de société

puis-je créer une société en étant ficher a la banque de France ? si oui que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60

Sarl ou eurl sur les documents de la société

Bonjour, Mon fils crée sa société. SARL associé unique donc EURL mais sur ses documents comme papier en-tête, devis, factures, etc........... que doit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60

Reseignement pour des licences

je crer m on entreprise de transport avec un capital departs de 2000 euro pour 5 vehicules avec un t elle capital mais t il possible d avoir une lice...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60

Agence de voyage

Bonsoir , j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie ,pourriez vous m'indiquer les formalités nécessaires à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups

Creation entreprise de paysagiste

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de paysagiste, je serais seul. Quel statut serais plus adéquate? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dubaque60

La clause de nc

Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bruce Willix

Devis nettoyage bureau

Fermé

Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dubaque60

Creche privee

Bonjour, Je suis actuellement DRH (non professionnelle petite enfance mais très motivée et prêté à passer Diplôme), je suis en réflexion pour créer u...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
casimir06

Determiner le ca previsionnel

Bonjour, actuellement je monte un business plan dans le cadre de ma création d'entreprise pour un camion snack (food truck) Ma difficulté est dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Fa Food

Probleme pour mon business-plan

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon profil je compte ouvrir une boutique en region parisienne de choses de maternage, meubles et vetements pour bebes et mama...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
louvanne

Quel statut juridique choisir svp?

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis plus d'un an et bénéficie de l'ARE pendant encore 1 an environ. Je suis maquilleuse professionnelle e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
louvanne

Une association de même activité a pris le même nom que le notre

Résolu

Bonjour, Nous avons créé une association de danse country depuis 2009 et en septembre 2013, une association a ouvert en utilisant le même nom que no...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
calamipic

Société

Bonsoir je vient de me lancer dans une société de nettoyage j'ai contacter plusieurs cents et malheureusement je ne sais as donner un prix au m² ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60

Ferme pedagogique loir et cher

bonjour je souhaite seul ou avec un de mes fils creer une ferme pedagogique et je souhaiterais savoir les demarches a suivre et comment avoir des "cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Achat d'un bien en espagne ,droit et loi ?

Bonjour je cherche à acquérir un bar ou restaurant pour créer un nouveau concept en Espagne ,j'aurais aimer savoir comment acquérir un bien sur un aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Bcfcatut

Création d'entreprise a 13 ans

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 13 .etc. Allons directement au vif du sujet : Je voudrai créer ma propre entreprise dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Dubaque60

Sarl: mari et femme

Bonjour, Je veux creeer une entreprise (boutique) avec ma femme (50/50) et j'ai trouve la SARL tres interessant. Le seul chose que je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Totlematin

Quel type d'entreprise est-il judicieux de créer?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur, mais cela a ses limites.. Je souhaite faire de la location par exemple et cela est interdit. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
AnimaSon

Reprise d'une entreprise

Bonjour à tous, Je viens a vous dans l'espoir d'obtenir quelques réponses aux questions que je peux me poser depuis quelques temps. Je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Dubaque60

Dépassement de plafond auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du développement logiciel et voudrais m'assurer de la suite de mon activité J'ai commencé mon act...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Comment créer son entreprise a 13 ans

Résolu

bonsoir a tous, j'ai toujours voulu concevoir et développer ma propre entreprise mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux ou pas car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Mon entreprise

comment puis avoir un prèt pour creer mon entreprise sans avoir un compte bancaire -- zelah cisse

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
homair,73

Différence entre une microentreprise et une entreprise normale?

Bonjour, Quelle est la différence entre une micro-entreprise et une entreprise normale? Cordialement, -- Yippiekayhay pauvre *** ! (cec...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on vendre des légumes sur un marché en tant qu'association

Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... Je souhaite créer une association avec le site légalstart puis par la suite faire une demande de carte de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Enka1

Puis je avoir une aide financière pour ouvrir un multiservice

bonjour je souhaite reprendre un multiservice (bar restaurent épicerie) en gérance le fond et le mur appartienne a la marie. j'ai besoin de 15000euro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
hoquei44

Parc de jeux intérieur

Résolu

Je voudrais savoir si en fournissant un terrain et en étant par exemple franchiser par une marque ou autre peut on avoir des aides ou est ce que carré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Régime micro-entreprise ou autre pour reprise d'un magasin ?

Bonjour, j'envisage de quitter mon activité de salariée pour reprendre un magasin. Le chiffre d'affaire actuel est de 60.000 €. Il s'agit d'une bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
muco84

Recherche licence iv

Bonjour, Nous sommes un domaine viticole dans la drome et nous allons ouvrir d'ici peu une salle de restauration, avec cuisine pro...ect pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
melinet26

Quel statut choisir

Bonjour, Nous sommes deux à créer une entreprise, mais cette dernière, dans un premier temps (6 premier mois au moins) ne pourras pas rémunérer deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
homair,73

Salarié ou indépendant?

Bonjour, Je suis en train de créer une société, je ne sais pas s'il faut que je sois salarié dans une sasu ou indépendant dans une eurl. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
homair,73

Reprise d'un fond de commerce avec maison d habitation

chère Elodie, etant actuellement au chomage, j'aimerai reprendre un bar avec salle de reception et maison d'habitation, mais je ne sais pas par ou co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Josh Randall

Création entreprise de transport

Bonjour Je suis actuellement salarié d'une entreprise de transport et depuis plusieurs années le projet de créer la mienne me trotte dans la tête. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dubaque60

Vente à distance ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée une entreprise individuelle d'assemblage de "PC Gamer" et un site internet qui lui est dédié. Mon site inte...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
SeiferX

License de transport

Le fait d'avoir travaillé 3 ans dans une entreprise, en livrant des colis, me donne une équivalence de capacité de transport pour obtenir une licence ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
philvivi83

Création élevage terre-neuve et pension canine

Bonjour, Je suis actuellement entrain de me renseigner pour créer un élevage de terre-neuve, doublé d'une pension canine. Car je suis consciente qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
feloxe

France registre diginet savez vous ce que je peut faire?

Bonjour, moi aussi je suis victime de cette arnaque, j'ai déjà payé deux fois la somme de 1095 EURO, c'est ma comptable qui m'a demandé des explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BmV
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 773