Les discussions

Licencié, puis création d'entreprise

Bonjour, Employé de SSII (société de service en informatique), je savais que j'allais être licencié, j'ai donc commencé mes recherches de contrat e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
RRinfo

Créer une société de trading

Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Indémnité assedic pour création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lililie

Créer son entreprise

Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
marydid64

Cumul emploi public créer site internet

Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigi

Souhaite créer société services a la personne

Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
emilie

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
seigneurhol7

Problème création d'entreprise et associés

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
abernard06

Creer ma societee

Bonjour, je suis ambulanciere cca et je souhaiterais ouvrir une societee d ambulance avec 1 ambu et un vsl je cherche quelqu un qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Création société en couple = bcp ???

Bonjour, je souhaite créer une société avec ma femme. Actuellement nous sommes pacsé et seront marié en mai 2010 l'année prochaine. Je suis actuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fred

Sos pour creation d'entreprise au luxembourg

Bonjour, J'habite en France et je voudrais conseiller dans ma démarche de création d'entreprise a Luxembourg. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
el-gaucho

Création d'entreprise au luxembourg

Bonjour, J'ai un projet de creation au Luxembourg dans le domaine du service, j'habite actuellement à nancy. Je suis passé par ma cousine qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
el-gaucho

Creation d'entreprise

Bonjour, bonjour, j'aimerais trouver une personne qui me dise tout ce qu'il faut savoir pour la creation d'emploi dans la transport de personnes(vsl, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
qatherine

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans, j'aimerais créer une pizzeria. J'aimerais avoir des conseils, pour pouvoir créer celle-ci. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pierre_ec5962

Création d'entreprise en ligne...

Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono

[aide] création d'entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir si l'état aide financièrement une personne voulant crée sa propre entreprise (une boulangerie par ex.) Voilà, merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LudouS

Création société et fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pierre_ec5962

Creer une societe comment trouver les tarifs?

Bonjour, je fais appel a vous, car je suis sur Montpellier, et je souhaite créer ma société. en effet, je voudrais créer une entreprise dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jessy23

Concernant la création d'entreprise

Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mr.info

Chômage / création d'entreprise pour ex-expat

Bonjour, Etant salarié à l'etranger aux Etats-Unis en contrat local (pour une filiale d'une entreprise française), je souhaite démissionner de ma s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Tribal

Creation d'entreprise ambulance

Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
vero emile

Création d'entreprise d'aide à domicile

Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
martolourd

Comment créer une association non declarée ?

Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ELDY

Depart volonatire pour création d'entreprise

Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fabrice

Aide creation d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009

Création entreprise transport marchandise

 Résolu

Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pouyou72

Création société

Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
shinhighlander

Siège social création société

Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
citadin

Création d'entreprise

Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Charline

Creation d'entreprise

Bonjour, pourriez vous me dire à qui s'adresser pour obtenir des subvention pour une création d'entreprise? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
emma

Création d'entreprise

Bonjour, Je vais être licencié suite à une liquidation de mon employeur. Je vais bénéficier de la convention de reclassement personalisé, soit 80% du...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
meilleurfournisseur

Liquidation puis création d'une autre société

Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL en redressement judiciaire qui va être sans doute liquidée. MOn problème est de savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
uranium

Création d'une société

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
calimalinou

Frais de création d'entreprise avant début

Bonjour Je suis en train de créer une société de service aux entreprises. Elle doit voir le jour début janvier 2010. Pour l'instant je suis en trai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
JOEL

Creer son entreprise

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite créer ma propre entreprise, une boutique de vétêments pour femmes enceintes. Je n'ai pas d'expérience dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.

Emploi salarié et création d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour créer son entreprise tout en restant salarié par ailleurs. Je sais que le statut d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo

Création d'entreprise en co-gérance

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je ne sais pas encore si j'ai droit à qqch) et mon ami lui, est salarié. Nous sommes pacsés et nous so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
alichalei

Creation d'entreprise

Bonjour,moi je voudrai savoir comment faire pour ouvrir ma friterie, quelle sont les demarches administratives uo les faires ,comment et surtout qui d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
CRICRIORI

Conseil creation entreprise dans le vins

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
loth

Mauricien touriste creer son entreprise

Bonjour, mauricien, je n'ai pas besoin de visa. je suis entre en france comme touriste et compte créer mon entreprise. vers quels organismes me rense...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mizo

Créer une association

Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
theniko8

Création d'entreprise comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ccarino

Creation d'entreprise et incident de paiement

Bonjour, Mon mari a termine son Sarl - liquidation judiciare. Ce n'est pas encore resolu. Prochain audience fin de Septembre. Je cree une nouvelle so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

[création d'entreprise] pour un site internet

Bonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Charles

Un stage en création d'entreprise gratuit

Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
emma

Travailler a mi temps pour creer son entrepri

Bonjour, j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kelloxe

Création d'une association

Bonjour, Bon ce n'est pas LA bonne partie, mais je n'ai rien trouvé d'autre... voilà, je voudrais créer une association avec un amis. Quelques q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
norac

Zéro charges et création d'entreprise

Bonjour, peut on bénéficier de l'aide zéro charges si l'on vient juste de créer son entreprise ? Car sur le site, pour en bénéficier, il est indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jessy23

Création d'une association ou s.a...

Bonjour, Je souhaite créer une association à but non lucratif dont le but sera de proposer un certain nombre de services dans le domaine du finance...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pourquoipas13

Creation d'entreprise en panique !!

Bonjour, je devrais ouvrir mon entreprise en septembre 2009 Mais plusieur question se pose je voudrais l'ouvrir en entreprise individuelle mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
cmoi43
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 770