Les discussions
Creation d'entreprise
Bonjour, je m'appelle jessika.. je souhaiterais obtenir des informations concernant l'investissement et au niveau de la creation d'entreprise. voici ...
Apport personnel / création d'entreprise
Bonjour, je projète d'ouvrir un restaurant rapide, il me faudrait idéalement 35 000 euros d'apports en fonds propres. il a été dit lors du salon de...
Création d'entreprise
Bonjour, je suis en création d'entreprise avec mon concubin et j'aimerais savoir sous quelle forme juridique m'enregistrer. C'est une entreprise d'...
Chomage aprés avoir créer son entreprise
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un avis concernant une situation qui va prochainement se produire pour moi. Actuellement en CDI dans ma boite. J'ai ...
Assédic et création d'entreprise
Bonjour, J'aurais aimer savoir ce qui est le plus intéressant quand on créer son entreprise avec son assédic, je crois savoir que l'on a deux opt...
Création d'entreprise
Bonjour, Je voudrai créer mon entreprise de transport ( colis ) dans le 59 62 Que dois-je faire pour l'a créer et comment trouver des tournées
Comment créer son entreprise de dépot-vente
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...
Création d'entreprise
Bonjour, Je viens de créer une auto-entrepreneur mais je ne connais rien ni en comptabilité ni aux règles : comment se fait une déclaration fiscale? ...
Création d'entreprise avec ou sans pas de por
Bonjour, voilà j'aimerai savoir s il est plus judicieux d'avoir payé un pas de porte lors d'une création si ça à un intéret pour une revente future, ...
Comptes perso et création d'entreprise
Bonjour, Je suis en projet de création d'entreprise (franchise),savez-vous si l'on va me demander mes comptes perso lors de ma demande de financeme...
Pour une creation d'entreprise
Bonjour, J'ai pour porjet de créer mon entreprise dans un domaine completement different duquel je suis en ce moment , je souhaiterai donc savoir com...
Combien coute une création d'entreprise
Bonjour, je vourdrais créer une entreprise de vente de vetements pour enfant et dames, j'ai un peu d'argent de coté environ 2500 € et je vais avoir d...
Cabinet de recrutement
RésoluBonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...
Creation d'entreprise
Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie
Où créer son entrrepise en europe
Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...
Creation d'entreprise
Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...
Comptabilité création société
Bonsoir, Je vous résume ma situation: j'ai créé mon eurl avec l'aide d'un avocat. Le capital de la société a dans un premier temps été déposé chez...
Impossible de creer societé de securité
RésoluBonjour, J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele. Cependant, ...
Creation d entreprise de transport long dista
Résolu/FerméBonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai l...
Pret enorme pour une création d'entreprise
Bonjour, Je voudrais savoir comment négocier un prêt pour une création d'enteprise aupès de ma banque (ou une autre...). J'aurais besoin de 4 milli...
Creation d'entreprise
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUE DOIT-ON FAIRE POUR CREER UNE ENTRPRISE.
Creer une societe etant non resident
Résolu/FerméBonjour, voila, quelles sont les formalités pour la creation de sa propre boite en france, etant donné que je suis non resident?
Dépenses avant la création de mon entreprise
RésoluBonjour, Avant la création de mon entreprise (SARL), mon associé et moi-même avons eu de nombreux frais (administratif, dépôt de marque, achat de n...
Licencié, puis création d'entreprise
Bonjour, Employé de SSII (société de service en informatique), je savais que j'allais être licencié, j'ai donc commencé mes recherches de contrat e...
Créer une société de trading
Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci
Indémnité assedic pour création d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...
Créer son entreprise
Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...
Cumul emploi public créer site internet
Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...
Souhaite créer société services a la personne
Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...
Création d'entreprise
Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...
Problème création d'entreprise et associés
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...
Creer ma societee
Bonjour, je suis ambulanciere cca et je souhaiterais ouvrir une societee d ambulance avec 1 ambu et un vsl je cherche quelqu un qui pour...
Création société en couple = bcp ???
Bonjour, je souhaite créer une société avec ma femme. Actuellement nous sommes pacsé et seront marié en mai 2010 l'année prochaine. Je suis actuelleme...
Sos pour creation d'entreprise au luxembourg
Bonjour, J'habite en France et je voudrais conseiller dans ma démarche de création d'entreprise a Luxembourg. Cordialement.
Création d'entreprise au luxembourg
Bonjour, J'ai un projet de creation au Luxembourg dans le domaine du service, j'habite actuellement à nancy. Je suis passé par ma cousine qui e...
Creation d'entreprise
Bonjour, bonjour, j'aimerais trouver une personne qui me dise tout ce qu'il faut savoir pour la creation d'emploi dans la transport de personnes(vsl, ...
Création d'entreprise
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans, j'aimerais créer une pizzeria. J'aimerais avoir des conseils, pour pouvoir créer celle-ci. J'ai les ...
Création d'entreprise en ligne...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...
[aide] création d'entreprise
Bonjour, j'aimerais savoir si l'état aide financièrement une personne voulant crée sa propre entreprise (une boulangerie par ex.) Voilà, merci.
Création société et fond de commerce
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...
Creer une societe comment trouver les tarifs?
Bonjour, je fais appel a vous, car je suis sur Montpellier, et je souhaite créer ma société. en effet, je voudrais créer une entreprise dans la ...
Concernant la création d'entreprise
Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...
Chômage / création d'entreprise pour ex-expat
Bonjour, Etant salarié à l'etranger aux Etats-Unis en contrat local (pour une filiale d'une entreprise française), je souhaite démissionner de ma s...
Creation d'entreprise ambulance
Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse
Création d'entreprise d'aide à domicile
Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...
Comment créer une association non declarée ?
Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...
Depart volonatire pour création d'entreprise
Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...
Aide creation d'entreprise
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...
Création entreprise transport marchandise
RésoluBonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...
Création société
Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...