Les discussions
Creation d'entreprise
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUE DOIT-ON FAIRE POUR CREER UNE ENTRPRISE.
Creer une societe etant non resident
Résolu/FerméBonjour, voila, quelles sont les formalités pour la creation de sa propre boite en france, etant donné que je suis non resident?
Dépenses avant la création de mon entreprise
RésoluBonjour, Avant la création de mon entreprise (SARL), mon associé et moi-même avons eu de nombreux frais (administratif, dépôt de marque, achat de n...
Licencié, puis création d'entreprise
Bonjour, Employé de SSII (société de service en informatique), je savais que j'allais être licencié, j'ai donc commencé mes recherches de contrat e...
Créer une société de trading
Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci
Indémnité assedic pour création d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...
Créer son entreprise
Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...
Cumul emploi public créer site internet
Bonjour, Je suis fonctionnaire et fait de la Photo amateur (photo classique, photo recomposée...) De cette activité, j'aimerai en sortir un reve...
Souhaite créer société services a la personne
Bonjour, J'ai 44 ans, je suis directeur d'agence d'intérim et souhaite me mettre à mon compte dans les services à la personne. je pense que le...
Création d'entreprise
Bonjour, Je suis en quête d'idées pour une création d'entreprise sur le nouvelles technologies. Je ne sais pas quoi dans les nouvelles technologies...
Problème création d'entreprise et associés
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un projet de restaurant avec un ami. J'aurais 60% des parts social, lui 20% et 20% d'aide à l'entreprise ...
Creer ma societee
Bonjour, je suis ambulanciere cca et je souhaiterais ouvrir une societee d ambulance avec 1 ambu et un vsl je cherche quelqu un qui pour...
Création société en couple = bcp ???
Bonjour, je souhaite créer une société avec ma femme. Actuellement nous sommes pacsé et seront marié en mai 2010 l'année prochaine. Je suis actuelleme...
Sos pour creation d'entreprise au luxembourg
Bonjour, J'habite en France et je voudrais conseiller dans ma démarche de création d'entreprise a Luxembourg. Cordialement.
Création d'entreprise au luxembourg
Bonjour, J'ai un projet de creation au Luxembourg dans le domaine du service, j'habite actuellement à nancy. Je suis passé par ma cousine qui e...
Creation d'entreprise
Bonjour, bonjour, j'aimerais trouver une personne qui me dise tout ce qu'il faut savoir pour la creation d'emploi dans la transport de personnes(vsl, ...
Création d'entreprise
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans, j'aimerais créer une pizzeria. J'aimerais avoir des conseils, pour pouvoir créer celle-ci. J'ai les ...
Création d'entreprise en ligne...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...
[aide] création d'entreprise
Bonjour, j'aimerais savoir si l'état aide financièrement une personne voulant crée sa propre entreprise (une boulangerie par ex.) Voilà, merci.
Création société et fond de commerce
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...
Creer une societe comment trouver les tarifs?
Bonjour, je fais appel a vous, car je suis sur Montpellier, et je souhaite créer ma société. en effet, je voudrais créer une entreprise dans la ...
Concernant la création d'entreprise
Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...
Chômage / création d'entreprise pour ex-expat
Bonjour, Etant salarié à l'etranger aux Etats-Unis en contrat local (pour une filiale d'une entreprise française), je souhaite démissionner de ma s...
Creation d'entreprise ambulance
Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse
Création d'entreprise d'aide à domicile
Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...
Comment créer une association non declarée ?
Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...
Depart volonatire pour création d'entreprise
Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...
Aide creation d'entreprise
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...
Création entreprise transport marchandise
RésoluBonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...
Création société
Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...
Siège social création société
Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...
Création d'entreprise
Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...
Creation d'entreprise
Bonjour, pourriez vous me dire à qui s'adresser pour obtenir des subvention pour une création d'entreprise? merci
Création d'entreprise
Bonjour, Je vais être licencié suite à une liquidation de mon employeur. Je vais bénéficier de la convention de reclassement personalisé, soit 80% du...
Liquidation puis création d'une autre société
Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL en redressement judiciaire qui va être sans doute liquidée. MOn problème est de savoir si je peu...
Création d'une société
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting,...
Frais de création d'entreprise avant début
Bonjour Je suis en train de créer une société de service aux entreprises. Elle doit voir le jour début janvier 2010. Pour l'instant je suis en trai...
Creer son entreprise
Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite créer ma propre entreprise, une boutique de vétêments pour femmes enceintes. Je n'ai pas d'expérience dans ce do...
Emploi salarié et création d'entreprise
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour créer son entreprise tout en restant salarié par ailleurs. Je sais que le statut d'...
Création d'entreprise en co-gérance
Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je ne sais pas encore si j'ai droit à qqch) et mon ami lui, est salarié. Nous sommes pacsés et nous so...
Creation d'entreprise
Bonjour,moi je voudrai savoir comment faire pour ouvrir ma friterie, quelle sont les demarches administratives uo les faires ,comment et surtout qui d...
Conseil creation entreprise dans le vins
RésoluBonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...
Mauricien touriste creer son entreprise
Bonjour, mauricien, je n'ai pas besoin de visa. je suis entre en france comme touriste et compte créer mon entreprise. vers quels organismes me rense...
Créer une association
Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...
Création d'entreprise comment faire
RésoluBonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...
Creation d'entreprise et incident de paiement
Bonjour, Mon mari a termine son Sarl - liquidation judiciare. Ce n'est pas encore resolu. Prochain audience fin de Septembre. Je cree une nouvelle so...
[création d'entreprise] pour un site internet
Bonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). J...
Un stage en création d'entreprise gratuit
Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...
Travailler a mi temps pour creer son entrepri
Bonjour, j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, ...
Création d'une association
Bonjour, Bon ce n'est pas LA bonne partie, mais je n'ai rien trouvé d'autre... voilà, je voudrais créer une association avec un amis. Quelques q...