Les discussions

Cumul commerçant ambulant + privé quel statut?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte ambulant délivré par la cci pourrait suffire à exercer une vente privée en plus de la vente sur marché e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CHOMIR

Donner des micro stages de développement

 Résolu

Bonjour. Je suis gérante d'une EURL avec dans mes statuts hébergement gîte chambres d'hôtes, loisirs, location salle séminaires, formation. Je suis th...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Jais besoin d laide urgent

Bonjour, Je habites on France comme frontalier, je suis espagnol, je nais plus de travaill et je doit payer 2 mois de logement, si je ne pay pas cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Manucb79

Se metre a son compte

bonjour j aimerai savoir que doit ton faire pour pouvoir fabriquer des produit a son domicile et pouvoir les vendre sur des lieu de foire et a mon do...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cristali

Besoin d'aide pour première facture d'auto-entrepreneur !

Bonsoir ! J'ai récemment ouvert mon entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur (ou nouvellement micro) suite à mon lancement dans l’univers des pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Any--Li

Statuts asso loi 1901, besoin d'aide.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour la création de mon association, notamment sur la rédaction de l'article 2 et aussi sur l'aspect juri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OctopusXIII

Créer ma société de sécurité privée au cameroun

Bonjour, j'ai l'intention de créer ma boite de sécurité au Cameroun, et pour cela , j'aurai besoin de conseils de votre part, à savoir quels organisme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Double activité.

Bnj J'ai une société de télé marketing et je veux faire une deuxième activité sur le même Siret c possible ? Et combien ça coût

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kastillon

Renseignement sur taux horaire prestasion de service

Bonjour!! Je démare mon auto-activiter en cour d'année 2017, j'aurais besoin que quelqu'un m,éclaire sur les tarif HT pratiquer dans le sercice de nét...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Icc et ilc loi pinel

Bonjour, le renouvellement de mon bail 3/6/9 a eu lieu en avril 2014 ,la loi pinel annule ICC et remplace ILC comment ça se passe lorsque le bail a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Réglementation pour café associatif

Bonjour, Je voudrais ouvrir un café associatif. Le but est avant tout d'e^tre un lieu d'accueil pour un public en difficulté ciblé. Les boissons se...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV

Création/domiciliation d'entreprise en suisse

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise en Suisse. Quelqu'un connait-il de bons fournisseurs de domiciliation ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CHOMIR

Projet creation de société

Bonjour à tous, Étant donné que je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si j’oublie des choses :) Je vous expose donc mon projet. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CHOMIR

Balades touristiques en véhicule ancien

Bonjour J envisage de créer une entreprise proposant des circuits touristiques permettant de visiter une ville. Ces balades en vieilles voitures per...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Thedj

Cumul fonction publique creation

Bonjour, Je suis contractuel de la fonction-publique territoriale ; il me reste 1,5 an de contrat. Je souhaite m'associer à un ami pour créer une soc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Carlito

Portugaise

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi commencer , pour ouvrir une petite entreprise à mon nom ? Comme auxiliaire de vie , ménagère chez le partic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CHOMIR

Nouvelle activité

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et je souhaite en profiter pour effectuer les démarches nécessaire afin de faire ensuite une activit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
CHOMIR

Demande d informations relatives pour devenir confiseur

Bonjour, Je souhaite créer une société de confiserie avec mon futur associé (essentiellement des caramels ) Ma question est la suivante De mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CHOMIR

Retaurant

Bonjour, j ai un projet d ouvrir mon propre restaurant un routier motard dont j ai déjà le nom je voudrais l appeler route 66 sa serras du traditionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
CHOMIR

Ouvrir sa sandwicherie

Bonjour je voudrais ouvrir ma propre sandwicherie j'ai 20 ans mes je n'ai aucun diplôme et ni d'argents j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
CHOMIR

Création d'une marque de vêtements avec des amis

Bonjour à tous, J'ai bientôt 19ans, je suis en DUT, et avec 5 autres amis on aimeraient créer une marque de vêtements, sauf que nous n'avons aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mathieu80500

Magasin de peche

Bonjour, J'aimerai monté mon propre magasin de pêche .

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Aide pôle emploi création d entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 24h dans le prêt à porter ayant plus de 10 ans d expérience dans le métier je souhaite créer mon entreprise "un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
CHOMIR

Capital social, definition et determiniation de son montant ?

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'expliquer en quoi consiste le capital social de façon simple pour une personne inculte au niveau comptabilité ? en e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
altaykayrak

Comment obtenir extrait kbis

bonjour, comment obtenir un extrait kbis en ligne je ne comprend rien j'ai un N° de siret mais le kbis je ne sais pas comment l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley

Création d'un marchand ambulant

Bonjour, Je veux devenire marchand ambulant pour faire les marché mé je cé pas ou m'orienter pour avoir la carte artisan merci de bien vouloir m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CHOMIR

Compagnie de vêtements non enregistrée /canada

Bonjour, Je connais une marque de vêtements non enregistrer qui vole ses clients en leur vendant des vêtements a des prix beaucoup trop cher pour la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
djivi38

Je recherche une banque pas chère pour ouvrir compte en banque

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un compte courant particulier au Crédit Coopératif banque en ligne www.moncreditcooperatif.coop J'utilise ce compte pers...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
djivi38

Si je crée une sasu

Bonjour, Concrètement, si je crée une SASU en plus de mon activité de mon activité salarié cadre, que je fais un apport en compte courant d'associé, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li

Achat fond de commerce endetté

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos..en fait, que se passerait-il pour moi si j'achète le fond de commerce d'une SARL endettée ? Celle ci a des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dadoun64

Mon projet

Bonjour, je m'appelle Brunel konde je suis en Afrique précisément en Congo Brazzaville. Ma question est j'ai un projet a faire mai pour le réalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups

Repassage a domicile

bonjour, ma femme souhaiterai faire du repassage a notre domicile, créer une micro entreprise, ou peut on se renseigner pour faire les démarches.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CHOMIR

Obligation d'un afficheur client sur une caisse enregistreuse

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un afficheur client sur un terminal point de vente ou sur une caisse enregistreuse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
hoquei44

Terrain agricole

bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Josh Randall

Me protéger avant la création

Bonjour, je vous contacte car je gère actuellement un site web avec un associé, nous avons pris la décisions de créé une entreprise plus tard, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statu joueur de poker pro

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide !^^ J'ai une situation particulière et je vais essayer de vous l'expliquez au mieux ... J'ai 27 ans et il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR

Créations d entreprise

Bonjour, Je voudrais me lancer dans mon entreprise depuis quelque temps. Créations de meubles et déco À base de palettes..pneus..journaux..pubs.....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR

Comment fonder une société

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle ibrahim et j'ai 13 ans je veut fonder une société de transport avec des sièges au Canada,France,Royaume-Uni et au Japon après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Demande de conseils/guinée

Bonjour, Bonjour Madame j'ai besoin de plus de conseils que possible pour monter mon projets d'agence d'hôtesses compétente et qualifiée merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33

Droit de ouvrir un salon de coiffure

Bonjour, j'ai de expérience dans la salon de coiffure depuis 15 ans et j'ai mon propre salon depuis 8 ans, par contre j'ai ni le cap de coiffure ni l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CHOMIR

Création d'une micro-crèche

bonjour à tous(tes) je viens vers vous pour avoir de l'aide et surtout des réponses je souhaiterais ouvrir une micro-crèche dans ma commune avec Jard...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
smith8300

Vignette violette

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez quand on a sa carte vtc et ouvert sont entreprise la carte doit être poser sur le par prise du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Ventdest77

Impôt en france aprés la création d'une société à l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conséquences fiscales en France après avoir créé une société à l’étranger et que cette société engendre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mac Dji

Création d'entreprise sans apport

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une librairie pour vendre des livres d'occasion et anciens. Je voudrais faire salon de thé et aussi des animations de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
CHOMIR

Activité e commerce sur internet

 Résolu

bonjour, je suis dans la Fonction Publique je souhaiterais savoir si je peux créer une activité de e commerce d articles fait main par internet sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CHOMIR

Societe en participation, dois je aller au greffe ou aux impots?

Bonjour , je suis en train de créer un commerce de tissus, dans une boutique éphémère. Mon projet sur 5 mois me permettra de faire l'étude de marché,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marley

Cgu, cgv, etc etc

Bonsoir, Souhaitant démarrer prochainement une activité d'édition de jeu vidéo, j'aurais naturellement un site internet. Sachant que les dépenses son...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
cocodu67...

Paiement internet outre mer cb 3 x sans frais

bonjour, Il m'est difficile de comprendre qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation, certaines entreprises françaises, n'arrivent toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dim

Vente de cigarettes à domicile ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de livrer des cigarettes (provenant d'un tabac classique) à domicile ? Précision: comme si le tabac externalisait un servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, je suis prothesiste dentaire, puis je faire une société de famille avec ma mère ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marley
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 774