Les discussions

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Micro entreprise pour deux personnes ?

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre en location gérance un restaurant pour 6 mois d'activité ( 15 avril - 15 octobre ) . Nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Apport de clientèle pour création d'entreprise

Bonjour, Je vais ouvrir une société avec un ami. Auparavant nous avons tout 2 des entreprises individuelles et nous voulons créer une société ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Quel statut choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite travailler à mon compte, dans la vente et prestation de service dans le domaine informatique. Je cherche le "meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Erreur de statut fiscal... que faire ?

Bonjour, je me suis déclaré artiste-photographe sur le site www.cfe.urssaf.fr. En fait, si je me rappel bien, dans la partie "Régime d'impositio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Création d'une deuxième entreprise

Bonjour tout le monde j'ai déja à mon actif une EURL ou je cotise au RSI dans le domaine de l'informatique. Je souhaite ouvrir en plus un commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77

Creation d'une entreprise de trsport marchandise

Bonjour à tous,je veux créer ma entreprise de transport de marchandise de moins 3,5 t et je ne sais pas avec quoi je peut commencer!Il y a quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mousse75

Transport de personne et charges sas

Bonjour, j'ai 24 ans et actuellement en cdi. Je commence la formation pour avoir la capacité de transport de personne dans 1 mois et j'ai plein plein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cosma95

Calcul rémunération président sas

Bonjour à tous, Tout est indiqué dans le titre. Je suis actuellement en train de monter une SAS, et il me reste des mystères quant à la rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mattro

Problème formation déjà faite demande de la refaire

bonjour je souhaite avoir des information car j'ai fait des démarches pour ouvrir un restaurant et j'ai donc passer les formation a la cci pour la for...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Création entreprise sans diplôme dans le secteur d'activité

Bonjour à tous. Je vous expose mon souci. Je suis actuellement gérant d une pizzeria à emporté (ouverte tous les soirs) et je souhaiterais ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Firestonecanon

Crèches d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Dans le cadre du baccalauréat, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
liza_84

Creation d'une société en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de rensaignements pour pouvoir créer une société en Espagne tout en résidant en France et en travaillant sur le sol ...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ge15

Cat sitter création de mon entreprise

Bonjour, Je lance mon activité et je me trouve dans le flou de la forme juridique de ma future très petite entreprise dans le cat sitting. - NCA 960...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emeraude

Créer son entreprise à son domicile

Bonjour à tous et à toutes, J'écris aujourd'hui sur ce forum car je cherche quelques réponses à mes questions, pour faire cours ; après quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
homair,73

Elevage d'animaux

Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shuha

Création d'une micro crèche

Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kelly

Aide: définition de l'objet dans les status et pour l'annonce

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer toutes les démarches pour créer ma SARL Familial et qui aura pour but de vendre au détail des objets et matéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Psycho2503

Loueur d'équidés

Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
philippe6613

Recherche de partenaire

je possede la capacité de transport plus de 3,5 T.je recherche un partenaire pour la création d'une société de transport de colis;j'ai fait homologué ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter923

Entreprise

bonjour, je souhaite ouvrir une entreprise pour aider les personnes agees a domicile en tant qu'aide soignante pourriez vous m'aider pour savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacky04

Création de mon entreprise

bonjour je souhaiterais créer mon entreprise en location de main d'oeuvre, par contre comment faire car je voudrais allé dans plusieurs corps de métie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
hoquei44

Cumuler 2 sasu est ce possible?

Bonjour à tous Ma question est la suivante : Est ce possible d ouvrir 2 s.a.s.u pour une seule et même personne ( 2 secteurs d activités totale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Création d'un bar dans une commune sans commerce

bonjour, Je voudrais ouvrir un bar dans ma commune ou il n'y a plus de commerce. J'ai acheté une licence IV, fait mes formations et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Quel statut choisir?

Bonjour, Je me lance bientôt dans des cours et dégustation de thé à domicile. Je fais ca en plus de mon CDI, le soir et le weekend, ca ne va donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tatou_38

Sas , liquidation judiciaire, dettes ?

Bonjour, J'ai du mal à trouver des infos, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai créé une SAS avec une partenaire. Je suis la présidente de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sleepy00

Commissionnaire de transport

Bonjour, Je viens d'obtenir ma capacité de commissionnaire de transport et je souhaiterai faire bénéficier quelqu'un qui veut en faire usage ou cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52

Création de statuts

Bonjour, Ayant décidé de créer ma société en gestion de TPE, je dois rédiger mes statuts. Aprés un petit tour sur internet, plusieurs acteurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52

Aides pour la reprise d'une entreprise

 Résolu

Je viens d'avoir 55 ans et je veut reprendre un restaurant en province quelles sont les aides que je peu avoir après une rupture conventionnel de cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Thelawyer333  

Peut on ouvrir 2ème société transport avec même capacité

Bonjour J'aimerai ouvrir une société transport +3t5 avec un associé détenant la capacité transport mais déjà en cogérance avec une autre société de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Création d'une société multi services

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise multi services avec notemment garde d'enfant service aux personnes agées courses bricolage jardinage re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
StephAin

Création de service de livraison à domicile

Bonjour, Je suis une jeune femme débutante dans le milieu . Mon contrat saisonnier se termine en Avril et avec un minimum d'argent de côté pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Capacite voyageurs

Bonjour, Voila, j'ai le projet de me lancer dans le transport de voyageur apres avoir obtenu la capacite voyageur(9 places) mais j'ai appris qu'on n...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Micro-entreprise ou auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai pour projet professionnel d'ouvrir un bar-épiceries dans un village. Je serai locataire du bar (loyer 900€); dois-je me mettre en micr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
homair,73

Choix de statuts

Bonjour, Actuellement sans emploi , j'ai été contacté par un entrepreneur . Il me propose de devenir son intermédiaire pour l'aider à la location d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
digidom

Reprise d'un restaurent

Bonjour je suis a la recherche d'un près de 80,000 mille euro pour me mettre a mon compte pour la reprise d'un restaurent au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Enka1

Un exemple de business

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple de plan d'affaire (le business plais ) car j'ai un projet a faire et je trouve que c'est difficile ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dna.factory

Reprendre un restaurant

Bonjour, voila je voudrai reprendre le restaurant de ma mère et il me faut 40000 euros mais je n'ai pas d'apport je suis au chomage depuis decembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tatou_38

Reprise d'un snack sur la rochelle

Bonjour Je voudrais savoir les formalités à accomplir pour la reprise d'un snack sur La Rochelle Ce sera ma première reprise d'entreprise Etant dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
homair,73

Création d'entreprise

 Résolu

bonjour j ai 59 ans je veux faire une rupture-conventionnelle avec mon patron pour crée une entreprise ai je le droit au chômage et au aides a qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tormehextar

Un médecin peut-il être gérant d'une sarl

Bonjour. Je voudrai s savoir si un médecin libéral peut être gérant d'une SARL ou d'une autre type de société à but commercial. Peut-il sinon être a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
leporge

Des projets (crée une entreprise ) pleaase

bonjour s'il vous plait , j'ai besoin d'un exemple de processus de création d'entreprise tout le plan ,car j'ai un projet a faire (crée votre entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marylou.

Licence iv

Bonjour, situé sur vaujours, je voudrais acheter une licence IV. Merci de me faire des offres.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ogo

Acheter fond de commerce sans apport personnel

bonjours je voudrais achetez un fond de commerce a 50 000 euros pour moi et ma femme mais le probleme cest que je nes pas d'apport personnel alors...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LCDRA

Creation de projet

comment je peux cree une agence de recrutement?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khadijamez

Peut ont louer une licence de transport et une gestion?

Bonjour, voila je voudrais me lancer comme indépendant (chauffeur livreur), je sais qu'il faut ce fournir son propre véhicule mais aprés? Peut ont lou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
julientransports

Information activité

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur la possibilité de créer mon entreprise dans mon domaine d'activité. En cherchant des entreprises du mê...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kasom

Déjà 6 mois...

Bonjour a tous, JE SUIS PERDUE, JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! Voici mon problème: J'ai décider d'ouvrir un commerce de vente a emporter il y'a de ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Thelawyer333  

Création d'un hôtel financé par la mairie

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons nous laisser dans un projet de création d'hôtel dans notre village. Seulement les fond nous manque. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Thelawyer333  

Creation sas +chomage

Bonjour, Je vais creer une societe sas d'ici 1mois dans le but de signer un bail pour un restaurant et de debloquer un credit aupres de la banque. N...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tatou_38
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 776