Les discussions

migrad Création d'entreprise

Sci

Ma sci familiale peut elle avoir comme associé une autre sci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lucini
Francky0 Création d'entreprise

Achat d'un tabac

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible aujourd'hui et comment ouvrir un tabac dans un nouveau centre commercial? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LAMANDEF
toutabdel Création d'entreprise

Commerce des articles d'artisanat

bonjour Madame, Monsieur, je suis une femme ambitieuse et dynamique, je voulais bien avoir des idées pour créer soit une entrprise d'imports et exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
philippe6613
cocoonut Création d'entreprise

E commerce en drop shipping

Bonjour Je recherche désespérément des fournisseurs en articles de sport, et plus précisément running, pour finaliser mon site de vente en ligne. F...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ptiboy
phgorgi Création d'entreprise

Accre

Bonjour, Depuis le 6 Mai 2014, je me suis installé en auto-entrepreneur sur ma commune une boutique de déco. Mais je galère au niveau le l'ACCRE. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
philippe6613
dour007 Création d'entreprise

Auto entreprise ou micro entreprise ?

Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce forum, Je souhaîte démarer en auto entreprise une activité d'enseignement. Celà existe peu-être déjà, Il y...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dour007
apimamouche Création d'entreprise

Achat terrain a tenerife

Bonjour, on me propose un terrain non constructible a un prix intéressant a long terme !!! mais il y a une hypotheque de presque la méme valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dany311
chenilles Création d'entreprise

Escroquerie et préjudice moral

Madame, Monsieur, En projet de création d'entreprise je suis "retombée" sur un entrepreneur malhonnête qui me facture des travaux non réalisés, plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BmV
TheCloic Création d'entreprise

Création d'un e-commerce à 16 ans

Bonjour, J'ai pour ambition de créer un e-commerce, mais j'avoue être un peu perdu pour ce qui est du légal et d'un éventuel statut d'entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TheCloic
startme Création d'entreprise

Start-up à 16 ans

Bonjour j'ai 16 ans, et un amis m'as dis pourquoi ne pas créer une start-up ? En me disant qu'une start-up était une jeune entreprise et qu'il fallait...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
startme
khelifibfk Création d'entreprise

Rachat de parts sociales

Résolu

Bonsoir, Je me trouve devant un cas complexe de "rachat de parts sociales" d'une SARL, dotée d'un actif net négative. Comment procéder devant ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini
aratrichat Création d'entreprise

Demanfe de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité au 2/3, je perçois une pension d invalidité, j envisage de créer ma propre chaterie donc m inscrire a la chambre du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini
mybibibybibi Création d'entreprise

Accessibilité

Bonjour Je souhaite créer un showroom chez moi ou je vendrais du prêt à porter et accessoires de mode, je suis propriétaire de ma maison et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Josh Randall
champs65 Création d'entreprise

Difficulté au démrage de l'activité

Bonjour je viens de créer mon entreprise en électricité après plus de 12 ans comme salarié. Je l'ai créer le 6 janvier 2014 et après 5 mois d'activité...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
champs65
foinel74 Création d'entreprise

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour J'ai comme projet de monter ma propre entreprise de commerce non-sédentaire de reproduction de clés dans un camion ,gravure et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foinel74
Ressicad Création d'entreprise

Bts notariat : quelles perspectives ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la faculté de droit de Montpellier. le droit est un domaine qui me plait énormément cependant le système...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou
Opensun Création d'entreprise

Sarl activité principale et secondaire

Bonjour, je suis gérante majoritaire de SARL et exerce la profession de conseil en affaires. Je me suis formé à une nouvelle activité (thérapeute ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
Jannora Création d'entreprise

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour une ...

invest77
OncleBen34 Création d'entreprise

Micro entreprise pour deux personnes ?

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre en location gérance un restaurant pour 6 mois d'activité ( 15 avril - 15 octobre ) . Nou...

invest77
MarieD_94 Création d'entreprise

Quel statut choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite travailler à mon compte, dans la vente et prestation de service dans le domaine informatique. Je cherche le "meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
honeybaobao Création d'entreprise

Création d'une deuxième entreprise

Bonjour tout le monde j'ai déja à mon actif une EURL ou je cotise au RSI dans le domaine de l'informatique. Je souhaite ouvrir en plus un commerce ...

invest77
cosma95 Création d'entreprise

Transport de personne et charges sas

Bonjour, j'ai 24 ans et actuellement en cdi. Je commence la formation pour avoir la capacité de transport de personne dans 1 mois et j'ai plein plein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cosma95
mattro Création d'entreprise

Calcul rémunération président sas

Bonjour à tous, Tout est indiqué dans le titre. Je suis actuellement en train de monter une SAS, et il me reste des mystères quant à la rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mattro
liza_84 Création d'entreprise

Crèches d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Dans le cadre du baccalauréat, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
liza_84
chris Création d'entreprise

Creation d'une société en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de rensaignements pour pouvoir créer une société en Espagne tout en résidant en France et en travaillant sur le sol ...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ge15
boutigny Création d'entreprise

Cat sitter création de mon entreprise

Bonjour, Je lance mon activité et je me trouve dans le flou de la forme juridique de ma future très petite entreprise dans le cat sitting. - NCA 960...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
emeraude
Looz Création d'entreprise

Créer son entreprise à son domicile

Bonjour à tous et à toutes, J'écris aujourd'hui sur ce forum car je cherche quelques réponses à mes questions, pour faire cours ; après quelques an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
homair,73
Shuha Création d'entreprise

Elevage d'animaux

Bonjour, Quelle est le meilleur choix de société pour encadrer le commerce lié à un élevage familial d'animaux ? Cela comprend l'achat et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shuha
Lilia7534 Création d'entreprise

Création d'une micro crèche

Bonjour, je suis infirmière D.E diplômée depuis plus de 10 ans et j'aimerais créer une micro crèche. Pouvez svp m'indiquer les démarches à suivre, éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kelly
DOUCEURJASMIN Création d'entreprise

Loueur d'équidés

Bonjour, Je souhaite créer une activité pour soigner les individus grâce au cheval. J'ai un diplôme en Thérapie Manuelle , et exerce actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
philippe6613
augustedia Création d'entreprise

Recherche de partenaire

je possede la capacité de transport plus de 3,5 T.je recherche un partenaire pour la création d'une société de transport de colis;j'ai fait homologué ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter923
misan10 Création d'entreprise

Entreprise

bonjour, je souhaite ouvrir une entreprise pour aider les personnes agees a domicile en tant qu'aide soignante pourriez vous m'aider pour savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacky04
greg21290 Création d'entreprise

Création de mon entreprise

bonjour je souhaiterais créer mon entreprise en location de main d'oeuvre, par contre comment faire car je voudrais allé dans plusieurs corps de métie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
hoquei44
entreprise59 Création d'entreprise

Cumuler 2 sasu est ce possible?

Bonjour à tous Ma question est la suivante : Est ce possible d ouvrir 2 s.a.s.u pour une seule et même personne ( 2 secteurs d activités totale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 802