Les discussions

Création d'une sandwiwherie ambulant

Bonjour, Je souhaiterais savoir est-ce possible de créer une sandwicherie ambulant? Si Oui quelles sont les procédures à suivre? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jannora

Création micro

Bonjour, je me présente je m'appelle Philippe, jais 31 ans et jais une passion qui est la mécanique 2 roue je suis salarié dans le privé ! d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cleaners57

Taxe fonciere

Bonjour j ai trouve 1 local commercial a louer pour ouvrir mon auto ecole a mon nom propre et l agence vient de m envoyer par mail que je devrais paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Coeurlee

Location terrain communal

Bonjour Aimerai savoir les demarches a suivrent pour la location d'un terrain communal En vue d'une exploitation commerciale ( restauration rapide...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
popolibus2507

Liquidation judiciaire- statut dans sas

Bonjour, Quelqu'un qui a subit une liquidation judiciaire peut-il être président et associé unique d'une sas?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BmV

Vtc

bonjour à tous, Je voulais savoir si avec une capacité de transport de personnes il était possible de faire travailler des chauffeurs sans carte pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Devenir associé

Résolu

bonjour, une ancienne collaboratrice a pour objectif d'ouvrir bientôt son entreprise en SARL. Elle a commencé toutes les démarches, elle a pour as...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Avocat34000

Statut juridique pour une galerie d'art

Bonjour à tous, Mon projet est d'ouvrir une galerie d'art locative. Pour faire simple, le but est de proposer aux artistes (amateurs ou professionn...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Roulotte réglementation

Bonjours à tous, J'ouvre un snack cet été et je fais construire une roulotte pour la convertir en snack. Elle me coutera environ 10000 euros TTC san...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
homair,73

Frterie ambulant

Bonjour, je suis un jeune papa qui souhaite se lanser. je suis nouveau sur le forum donc je vous salut tous voilà mon problème je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
homair,73

Information sur financement d'une reprise de société

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une reprise de société qui couterait 50K€. j'ai un apport personnel de 5000€ et une aide de pole ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
louvanne

Creation d un depot vente

Bonjour, je suis tres interessee pour avoir un peu d' explication pour creer mon depot vente en ariege, je vois que vous etes un passionne et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
BmV

Création association: règles

Bonjour, Puis -je créer une association dans une région où je ne vis pas?Que faut-il pour cela? Un bail ou une boîte postale?Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ifrm68

Création d'entreprise de paysagiste

Bonjour,nous sommes 4 personnes en formation adulte brevet professionnel en travaux paysager qui souhaiteraient créé par la suite une entreprise de pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Passionjardin

Comment ouvrir un fast food ?

-Salut A Tous. ! -Alors Je prevoit d'ouvrir un Fast Food ou Je peut vendre des kebabs frites ext.. -Mais je prevoit d'ouvrir un Fast Food FRANCH...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Création société de location de véhicules avec chauffeur

Bonjour, je suis actuellement en formation en vue de l'obtention de la capacité de transport léger de voyageurs ( 9 places ). La création est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Création d'e.i. + maintien de l'a.r.e.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une entreprise avant la fin de mon contrat de travail fin avril 2014 et demander le maintie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Romfire18

Création d'un organisme de formation

Bonjour, Je souhaite créer un organisme de formation, sous un statut Entreprise Individuelle. J'ai trouver sur le site de la CCI un document CERFA...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Romfire18

Sas associer un mineur

Bonjour, actuellement en phase de création d'entreprise, mon associé et moi avons décider d'ouvrir une SAS, cependant j'aimerais savoir les formalit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
UTVMotionPictures

Nettoyage

Résolu

Bonjour j ai une Surface totale 700 m² a nettoyage toujours les jour le sol moquette et PVC je voudrais savoir comment fait des devis pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
.^^Marie^^...

Ouverture le 5 novembre 2013 et déjà très inquiète....

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà j'ai ouvert un commerce avec un contrat de franchise en novembre dernier. J'ai bien fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nanoudu53

Chiffre d'affaire

Bonjour, comment je peux determiner un chiffre d'affaire en moyenne pour realiser un bilan prévisionnel dans le domaine transport de personnes (atte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ramdu42

Micro entreprise en service a la personne

bonsoir je suis depuis 6 ans en micro entreprise dans le secteur de l'entretien espace vert et petit bricolage(peinture,papier peint) je voudrai fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gd nini

Sci de bien mobiliers

Comme le titre le dit je souhaite créer une sci contenant des outils de production nécessaires à plusieurs associes ; est ce possible ? Il semble par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Séparation d'associer

bonsoir mon amie et moi mème avons ouvert un salon de coiffure en co-gérance à 50 pour cent . malheureusement ça ne se passe passe bien entre nous . n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Traducteur indépendant, comment se déclarer ?

Bonjour, J'ai commencé à traduire sur internet depuis quelques semaines, un petit peu par curiosité (savoir s'il était possible d'avoir un revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
homair,73

Création sasu

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de création de SASU sans associé dont je serai présidente assimilée salariée. Je n'aurai pas de rémunération la première a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aggior

Création de food truck

Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
homair,73

Vsl

Résolu

Bonjour à tous, ayant été ambulancier durant 2 années, je voudrais savoir si je peux ouvrir ma société de transport VSL sans achter d'agréments d'amb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Que veut dire "dans le silence du contrat"?

Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial et, j'ai lu les articles du code de commerce sur Légifrance. Mais comme certaines expressions ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alerte16

Interdit bancaire peut être un actionnaire dans une entreprise??

svp je veux savoir si une personne est interdit bancaire peut être un actionnaire dans une entreprise SARL... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pilas31

Transport de voyageur

Bonjour je viens d'avoir ma capacité voyageur,je souhaite creer ma societé de transport de voyageur en commançant par un seul car.(je suis chauffeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Création de société import-export en espagne

Bonjour Je veux créer une société d'import-export en Espagne. Je voudrai savoir comment ça se passe pour moi en tant que Marocain. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Elie Cohen

Mineur gérant

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un mineur non émancipé peut être gérant d'une entreprise? Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marylou.

Voiture tourisme avec chauffeur

Résolu

Bonjour et merci de prendre connaissance de mon sujet ce qui m'intéresse serait de savoir quel serait le statut ideal pour commencer cette activite( v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
wilon92

Quels sont les charges salon coiffure sarl

Bonjour, Avec ma conjointe nous souhaitons reprendre le salon de coiffure familiale. Et pour ce faire une sarl à deux personne (elle 99% moi 1%, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
homair,73

Fonctionnaire: droit cumul de statut et de salaire

Bonjour, Je suis enseignante à mi-temps dans l'éducation nationale, et j'aimerais en parallèle monter une SAS afin de reprendre le bail commercial d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
homair,73

Ouvrir un site a but lucratif, que faire pour être 100% légale ?

Bonjour, Voilà je suis tous jeune, j'ai 18 ans je vie toujours chez mes parent, et j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lin0

Cherche grossiste founisseur

Bonjour, bonjour qui pourie me donne des non des grossistes ou de founisseur pour enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BmV

Trouver le bon fourniseur

bonjour voila je cherche un fourniseur mais coment trouver le bon ? esque ses mieux de passer comende sur le net ou se deplacer? comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777

Demande d'informations sur la création d'entreprise

Etant actuellement cadre dans une entreprise, il y a de fortes probabilités pour que je perde mon emploi très prochainement. Si celà devait arriver, j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jdeguir

Rupture conventionnel et sous traitance de mon employeur

Bonjour, Je suis en cours de négociation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur pour ensuite créer une entreprise en maintenance en bâti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ucnmila

La creation d'un gie

Comment rediger le statut et le reglement interieur d'un GIE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jfqld

Création atelier - dépôt-vente article

Bonjour, en faite plusieurs questions cree son propre atelier dans un local commercial les murs sont a moi avec mes propre toiles et scultures j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
homair,73

Libre art bitre

bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Militaire peut acheter une partie fond de commerce?

Bonjour, Je suis militaire actif, j ai une possibilite d acheter une fond de commerce. J ai droit acheter en gardant mon emploi? C est une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
homair,73

Créer son entreprise en interdit bancaire

Bonjour, J"aimerais re-créer ma société. Le soucis est que je suis en interdit bancaire! J'en sors en janvier 2011. Puis-je ouvrir une société quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
homair,73

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de transport d'un camion lourd

Bonjour, je veux savoir comment proceder pour avoir une carte de transport public de marchandise d'un camion a benne ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Redaction des reglement interieur

Quel est le contenu obligatoire d'un règlement intérieur d'une entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zobrak
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 773