Les discussions

Faire un bilan de liquidation à 0

Bonjour, Je ferme ma société qui n'a jamais fonctionné et il faut que je fournisse un bilan de liquidation. En dehors des 1000 euros de capital ...

Répondre

Traiteur et restauration (vente à emporter)

Bonjour, J'envisage de créer ma société de traiteur, complétée par une activité de restauration (vente a emporter le midi du lundi au vendredi). J'ai...

Répondre

Impossibilité de radiation urssaf

Bonjour, Je suis face à une situation qui paraît insolvable actuellement : Il y a 5 ans j'ai voulu inscrire mon conjoint en tant que mon conjoint co...

Répondre

Apport en industrie dans sas – contributions aux pertes

Bonjour, j’ai le cas d’une Société par Actions Simplifiée (SAS) avec 2 associés : -associé 1 : apport en espèces 100 000 €. Reçoit 75 % du capit...

Répondre

Facturer les travaux de sa sci à son entreprise

Bonjour, Ayant un projet personnel de reconversion professionnel dans le bâtiment ainsi qu'un projet d'acquisition immobilière en SCI avec ma compagn...

Répondre

Entreprise individuelle et mariage ?

Bonjour, J'envisage de créer mon entreprise individuelle dans le domaine de l'art.  Depuis 2022, la résidence principale n'est plus saisissable par ...

Répondre

Livre de police / registre de brocante : activités en ligne

Bonjour à toutes et tous, J'espère être au bon endroit et vous remercie par avance pour votre retour. Je me renseigne actuellement pour un projet de...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7