Ouvrir une micro entreprise avec un tds passeport talent
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a réussi à créer une micro-entreprise en France avec un Passeport Talent – salarié qualifié ? mon titre est valide...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a réussi à créer une micro-entreprise en France avec un Passeport Talent – salarié qualifié ? mon titre est valide...
Bonjour, Je viens de constituer une société SAS de consulting avec mon épouse fin décembre 2025. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté...
Bonjour, Je ferme ma société qui n'a jamais fonctionné et il faut que je fournisse un bilan de liquidation. En dehors des 1000 euros de capital ...
Bonjour, J'envisage de créer ma société de traiteur, complétée par une activité de restauration (vente a emporter le midi du lundi au vendredi). J'ai...
Bonjour, Je suis face à une situation qui paraît insolvable actuellement : Il y a 5 ans j'ai voulu inscrire mon conjoint en tant que mon conjoint co...
Bonjour, j’ai le cas d’une Société par Actions Simplifiée (SAS) avec 2 associés : -associé 1 : apport en espèces 100 000 €. Reçoit 75 % du capit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.