Les discussions

alexandrah83 Création d'entreprise

Taxes et impôts

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de créer sa société sur internet afin d'avoir un numéro de SIRET et pouvoir faire les cartes de visite (ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Marcus
nico_g_86 Création d'entreprise

Refus arce

Bonjour à tous, j'ai crée ma société (SARL) en janvier 2024 et j'ai démissionné d'un CDI fin février 2024. Après 121 jours, mon dossier a été réexam...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
caroledu92
Luluuuuu78 Création d'entreprise

Délai versement acre

Bonjour à toutes et à tous ????????  Je suis encore en poste en ce moment, mon contrat se termine le 30 septembre. Dès le 1er Octobre j'entamerai les...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
BoBot
ced215 Création d'entreprise

Création commerce de glaces

Bonjour, J’ai dans l’idée d’ouvrir un commerce de glaces (milkshake etc) en service et à emporter… Je ne compte pas fabriquer la glace.(bacs à glace...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Guillaumegui
Cat Création d'entreprise

Quelle assurance choisir

Bonjour, je suis en train de créer une petite entreprise de vente en ligne. Je compte acheter des produits d'artisanat issus du commerce équitable en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
hoquei44
marthial83470 Création d'entreprise

Taxe carburant

bonjour a tous , je suis actuellement en fin de création d'entreprise dans le transport de marchandise. ma question est ? comment établir sa taxe car...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
marthial83470
blme2015 Création d'entreprise

Conseil création et vente de bijoux

Bonjour, Nous sommes deux créatrices et nous aimerions vendre nos bijoux, accessoires et vêtements. L'une d'entre nous est en CDI à temps partiel et...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
BmV
Serozel Création d'entreprise

Apport création sarl

Bonjour, ma question a peut-être déjà été posée.  En fait, nous sommes presque au bout de notre création d'entreprise. Mais une question se pose, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Serozel
juan Création d'entreprise

Tva recuperable

Bonjour, je suis cpacitaire loti apres avoir obtenu l examen et je souhaite investir dans un vehicule 9 places et recuperer la tva. a priori, en tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Gayomi
Will Création d'entreprise

Création micro-entreprise

Bonjour à tous, Je souhaite créer une micro entreprise avec un ami, est ce possible sous ce statut, étant donné que notre activité est commune et que...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
El85
patrickb Création d'entreprise

Conseils prévisionnel

Bonjour, Je suis gérant d’une SASU de location de véhicules. Je suis en attente de déblocage d’un prêt bancaire. Mon bancaire m’a demandé un prévisio...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Ventdest77
the_gexx Création d'entreprise

Marchand de biens ? concrètement ?

Bonjour a toutes la communauté ???? Je fait appel a vous pour en savoir plus sur ce qu'il faut que je fasse pour exploiter mon savoir faire et en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
_lael_
MatteoP Création d'entreprise

Vente de repas sur les marchés

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans la vente de Repas Préparer sur les marchés types : paella, couscous, tartiflette, ect…. me faut-il un dipl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
kang74
kyllmantier Création d'entreprise

Transformer une eurl en sci

Bonjour, J'ai cherché ma réponse sur le forum et bien que la question ai déjà été posée, les personnes n'ayant pas alimenté la conversation, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
_lael_
Anto Création d'entreprise

Arnaque ou non

Bonjour, Je voudrais savoir si cette entreprise d'étiquetage est réelle ou de l'arnaque. Numéro de SIREN 792199507.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
jee pee
Charles1717 Création d'entreprise

Statut social sarl

Bonjour, je souhaiterais connaître le statut social de 2 personnes qui créent une SRAL, qui détiennent chacun la moitié des parts sociales, et qui sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Charles1717
Wizherly Création d'entreprise

Micro entreprise et are

Bonjour, En prévision de ma rupture conventionnelle, j'ai crée ma micro entreprise pour ma réorientation professionnelle suite à quoi, je me suis ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
jeanboin
Diabolderiz Création d'entreprise

Conseille statut entreprise

Bonjour à tous ! Je me présente Corentin 28 ans des pays de la Loire, Je fais appel à votre aide car je souhaite ouvrir une boutique en ligne de ven...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
_lael_
G94 Création d'entreprise

Agence immobilière et cogérance

Je viens de créer une agence immobilière  nous sommes 2 associés  La carte T est détenue uniquement par mon associé et nous souhaitions être co-géra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
politesse
Obliks Création d'entreprise

Création entreprise plastique

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des informations pour mon projet de création d’entreprise plastique, je m’explique. je souhaite ouvrir une usine de plast...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
dna.factory
Christophe Création d'entreprise

Informations sur sasu

Bonjour Suite à un entretien avec un cabinet de recrutement dont je serai (après formation) recruteur indépendant rémunéré par commission. Il me de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Hilde
alexwalter Création d'entreprise

Sasu - depot de capital

Bonjour, Lors d’une création de SASU est ce que le représentant légal de la future société peux déposer le capital social au nom de l’associé ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ventdest77
Chr Création d'entreprise

Type d'article vendu dropshipping

Bonjour, Lors de la création de mon entreprise individuelle, on m'a mis en attente de régularisation avec motif : Non conforme Merci de préciser quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_lael_
Camille69006 Création d'entreprise

Versement arce

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum car j’ai une question et ne trouve aucune réponse claire Je suis actuellement toujours salariée CD...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Aly23
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 802